Index du forum »»  Salaires »» coefficient et grille salaire

coefficient et grille salaire#18226

5Contributeur(s)
parasitepadaOneManagercd63LADELS
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
parasite parasiteicon_post
Bonjour,
mon emploi dans l'officine est très varié. Je réceptionne, range les commandes grossistes et labo. Je réponds aux appels téléphoniques, je m'occupe des télétransmissions et de nombreuses autres petites tâches.
j' aimerais savoir à quel coefficient et à quel taux horaire je peux prétendre après plus de 20 ans de services (formé en interne).
padaOne padaOneicon_post
Si tu as un statut "employé en pharmacie" ou "rayonniste" bah un peu plus que le smic + ancienneté.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu as la grille conventionnelle ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=45.

Essaie de trouver le coefficient qui te correspond.

En suite vas voir la dernière grille conventionnelle ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=255

Tu ajoutes la prime d'ancienneté et tu as le salaire minimum brut qu'on puisse te proposer.

Ensuite ça dépend de beaucoup de choses, la rentabilité de l'entreprise, les autres salaires, le bon vouloir du titulaire, etc. Donc on ne peut pas te dire grand chose de plus.

Les préparateurs ont une grille avec une assez grande amplitude de salaire dans le temps, les pharmaciens aussi, mais il est vrai que pour les employés de pharmacie c'est assez court et donc, c'est au cas par cas.
cd63 cd63icon_post
bonjour , je voudrais savoir si la nouvelle grille dont l accord a été signé le 1 janv 18 doit etre mise en application . si oui a partir de quelle date ? je suis au coef 260 et j ai encore touché 11.32 pour le mois de juillet . est ce normal ?
Manager Managericon_post
Bonjour,

L'accord est obligatoire pour le employeurs syndiqués aux syndicats signataires.

Pour les non-syndiqués, ils peuvent attendre la publication de l'arrêté d'extension qui tarde à paraitre. Habituellement le délais était de trois mois environ...
LADELS LADELSicon_post
USPO a t il signé cet accord?
Manager Managericon_post
Oui il avait signé et l'accord est étendu depuis décembre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 301 593

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques