Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Coeff remplacement titulaire (1an) ? Bonus ?

[Résolu] - Coeff remplacement titulaire (1an) ? Bonus ?#20431

2Contributeur(s)
SolupredManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Solupred Solupredicon_post
Bonjour,

J'ai eu une occasion de faire un remplacement de titulaire pendant 1an. Le titulaire ne sera pas présent physiquement dans la pharmacie, j'aurai donc la gérance totale de la pharmacie et de l'équipe pendant toute la durée du contrat. Je n'aurai pas a gérer la partie comptabilité et les emplois du temps. Je précise que je serai pas le seul pharmacien de l'officine mais que je serai "le chef".

A quel coefficient puis-je prétendre avoir?
Est-ce qu'un bonus de remplacement de titulaire est à prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu trouveras toutes les informations conventionnelles ici ==> https://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
Bien sûr il s'agit de minimas.
Bonjour,

Merci de m'avoir renseigné sur le sujet . Cette bonification de points est-elle obligatoire ou le titulaire peut m'embaucher à un coeff 550 ou 600 sans bonus?

Merci
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si les conditions sont remplies la rémunération ne peut être inférieure à ce que prévoit la CCN.

"Les pharmaciens assurant le remplacement du titulaire d'une officine, conformément aux dispositions des articles R. 5125-39 à R. 5125-42 du code de la santé publique percevront, au minimum, une bonification de rémunération égale à 5 points conventionnels de salaire. Cette bonification est versée par jour calendaire, à compter de la prise de l'exercice effectif du remplacement et pendant la durée de celui-ci.

Pour l'application des dispositions qui précèdent, il est convenu que les cadres pharmaciens, remplaçant le titulaire de l'officine dans laquelle ils exercent habituellement leurs fonctions, percevront la bonification mentionnée à l'alinéa précédent dès lors que l'absence du titulaire est supérieure à 14 jours calendaires et uniquement à compter du 15e jour d'absence."

Deux cas de figures possibles soit le remplaçant est déjà salarié dans l'officine soit il est embauché pour l'occasion. Vraisemblablement en CDD pour la mission.

Je crois que le texte est clair. Soit la bonification commence le premier jour soit le 15ième.

5 points par jour calendaire ça fait 150 points pour 1 mois de 30 jours soit pour un point à 5,215 : 782,25 bruts.
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mes questions. Tout est clair !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 379 042

• Nb. de membres 15 799
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques