Index du forum »»  Salaires »» refus d'augmentation

refus d'augmentation#11196

4Contributeur(s)
naurel13ramses2becanneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
naurel13 naurel13icon_post
voila j'ai une petite question actuellement au coef 230 depuis un peu plus de 2ans j'ai demander le passage au 240 ce qui m'a etait refusé .. selon la convention a t on le droit de refuser l'augmentation ou pas ?? pour des raison financieres..
ramses2 ramses2icon_post
une convention se doit d'être respectée, malheureusement bq de titulaires s'assoient dessus...
becanne becanneicon_post
Ils s'assoient sur tellement de chose...
Manager Managericon_post
Quel est ton salaire brut?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
naurel13 naurel13icon_post
1429.55 brut
1083.45 net
Manager Managericon_post
OK, alors oui ton employeur est dans l'obligation de te rémunérer au coef 240, soit 1 491,70 € bruts et rattraper le retard.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
naurel13 naurel13icon_post
bin elle me l'a refusé car financierement elle ne pouvait se permettre aucune augmention et d'apres ce que j'ai compris sur les discution precedente l'apprentissage compte dans l'ancienneté alors que moi sa a pris effet aprés mon diplome et que je doit attendre l'année prochaine pour en beneficier .. je me fais avoir completement .. :-? si elle ne veut rien changer a part chercher du boulo ailleurs il n'y a aucune solution ?
ramses2 ramses2icon_post
Quel moyen a t'on de faire respecter la convention collective? Car en effet si l'employeur refuse , on fait quoi??
Manager Managericon_post
Le recours suprême reste le tribunal des prudhommes mais on ne peut pas dire que ça réchauffe l'ambiance.

Si on veut poursuivre la relation de travail, il vaut mieux essayer de passer par la voie de la raison.

L'ancienneté intègre l'apprentissage, c'est sur. ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=11

L'argument des difficultés financières est un peu facile. Soit on n'a de réelles difficultés économiques et on licencie, soit on n'en a pas et on s'acquitte de son dû. Il s'agit de 70€ pas de 70 000.

Cet argument tu risques de l'entendre souvent. Ou cet autre : vous comprenez, si je vous augmente, vous, les autres...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 886 065

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques