Index du forum »»  Droit du travail »» altercation

altercation#9804

2Contributeur(s)
choune2NTV
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
choune2 choune2icon_post
Bonjour a tous.

Je situe le contexte: je suis preparatrice a temps plein depuis bientot 4 ans. J'ai 2 collegues qui sont,elles, a mi temps (22h et 30h). Bien souvent le lundi nous nous retrouvons toutes les 3 + le titulaire. Ma collegue qui est a 22h, lui demande pratiquement tous les lundi. Ce qui ne le gene aucunement! En milieu de semaine, je lui ai demandé cette fois ci, si moi je pouvais prendre un lundi.
Réaction de ma patron : tempête dans l'officine. Nous accuse de faire notre sauce sans lui en parler. De le demander trop tard.Sur le coup je lui dis de ne pas s'ennerver que ce n'etait pas grave.
Et la Mr s'emporte et me dit:" Vous êtes susceptible, pire qu'une gamine et que vous n'avez qu'a faire la gueule pendant des heures car de toutes façon, vous ne savez faire que ça!"
La, sous le coup de la colere, je lui ai dit:" je ne vous traite pas de con, alors ne le faites pas non plus!"
Il a hurlé pêndant une bonne dizaine de minutes dans l'officine. Il est ensuite parti une demi heure dans son bureau. A son retour il était trés calme et m'a même proposé de le prendre ce fameux lundi et que ce n'etait pas la peine que l'on se dispute pour si peu.
Qu'en pensez vous? Est ce que je risque quelque chose pour lui avoir parlé comme ça? Et lui, ses propos n'étaient ils pas deplacés envers moi?
Que feriez vous a ma place?









NTV NTVicon_post
Demande pas une augmentation :-D

Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible de ton côté.

Mais maintenant, comment faire une telle demande si l'on ne consulte pas les collègue pour savoir si cela peut les déranger ou pas et s'ils accepteraient éventuellement.

Cela me semble logique et non une mise au pied du mur pour le titulaire.

Au contraire, soit il accepte et tout le monde est content, soit il refuse et c'est statut quo pour toi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 226 352

  • Nb. de membres 15 287
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques