Index du forum »»  L'installation »» vendre mes parts et enfin devenir titulaire!

vendre mes parts et enfin devenir titulaire!#9694

7Contributeur(s)
spiralebobsuricateSB69Marinelaloulou77caiuscrocus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Marinela Marinelaicon_post
Citation : caiuscrocus 

Je ne comprend vraiment pas comment l'on peut être aussi naïf et aussi ignorant sur des points si importants. 

c'est très simple : tu regardes le cursus d'un officinal pendant ses six années d'études !
ajoute une bonne dose de méconnaissance très française des mécanismes du capitalisme et le sentiment de supériorité des professions médicales libérales, et tu as l'équation .

c'est pourquoi les "fils de" s'en sortent mieux. Je ne pense pas que Véronique en fasse partie.
Marinela Marinelaicon_post
Citation : loulou77 
à titre d exemple mon adjointe n a pas la même vision que moi de la pharmacie, mais c 'est moi qui donne l impulsion, pour moi comme pour elle l association est impossible

non simplement c'est comme dans les CA des grandes entreprises, les majoritaires dirigent ...

ou version Audiard :" quand les hommes de 120 kg parlent, ceux de 60 les ecoutent ..." ;-)

allez je vous mets la version Clint : " dans la vie il y a ceux qui tiennent un pistolet et ceux qui creusent . toi tu creuses."

Message édité par : Marinela / 23-09-2010 23:43

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 829 321

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques