Index du forum »»  Droit du travail »» Peut-on cumuler le travail dans une PUI et dans une officine?

Peut-on cumuler le travail dans une PUI et dans une officine?#9592

2Contributeur(s)
alchimiste9902currencyTrader
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
alchimiste9902 alchimiste9902icon_post

Bonjour,
Je suis actuellement inscrit en qualité de pharmacien adjoint intermittent (afin d’effectuer des CDD sans avoir à déclarer à chaque fois, à l’ordre, mon changement de situation). J’ai une proposition de CDD (quelques semaines) dans une PUI de clinique (80 lits). Cependant, c’est pour 25 heures par semaine et j’espère pouvoir compléter par un quelques heures en officine.
J’ai pu lire dans le CSP, qu’un pharmacien peut cumuler le travail dans 2 voir 3 PUI (qu’elles soient publiques ou privées). Cependant, je n’ai pas trouvé d’article sur le cumule du travail en officine avec celui dans une PUI.
J’ai besoins de vos éclairages et vos témoignages si l’un ou l’une d’entre vous, ait été dans cette situation ou a connu quelqu’un dans une situation similaire ;
Merci d’avance.

PS
Mon principal employeur (PUI), est dejà d'accord

currencyTrader currencyTradericon_post
bonjour,

oui je pense que c'est possible car l'adjoint avant moi travaillait ainsi.....et puis il a choisi la PUI exclusivement apres.

bon courage et bravo pour ton contrat PUI.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 815 872

  • Nb. de membres 15 273
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques