Index du forum »»  Salaires »» Changement de pharmacien titulaire

Changement de pharmacien titulaire#9535

5Contributeur(s)
pKarine43Managerciloumorpho973ramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pKarine43 pKarine43icon_post
Bonjour, préparatrice en pharmacie, ça va faire 2 ans en septembre que je travaille dans la même pharmacie ou j'ai signé un CDI et au 1er juillet il y a eu un changement de pharmacien (départ à la retraite). Je viens donc d'avoir mon bulletin de salaire du mois de juillet et je vois que tout a été remis à 0 (à part les congés payés heureusement) et que la date d'entrée à l'entreprise a été mise au 01/07/10, hors je vais avoir 2 ans d'ancienneté. Je voudrais savoir si c'est bien une erreur parce que normalement en septembre 2011, ça me fait 3 ans d'ancienneté dans la même entreprise d'où une augmentation de 3%.
Merci !
Manager Managericon_post
Oui c'est une erreur, l'acheteur reprend les contrats de travail en l'état avec tous ses éléments. En fait tout se passe comme si tu signais un contrat avec l'entreprise, pas avec l'employeur.
pKarine43 pKarine43icon_post
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais ça m'a mis le doute après comme elle ne le savait pas... Elle devait en parler au comptable, j'espère que tout sera mis à jour. Parce normalement en octobre, je dois toucher la prime de blouse aussi.
cilou cilouicon_post
bonjour,

quand j'ai repris la pharmacie les anciennetés ont été reprises (idem congés) mais sur le bulletin de salaire des préparatrices il y a comme date d'entrée la date de reprise de la pharmacie

cilou
Manager Managericon_post
Ce n'est pas normal Cilou, il ne doit pas y avoir rupture pour le salarié. La gestion des congés payés, des salaires et accessoires de salaire, des DIF, des jours à récupérer, etc, doit être gérée au moment de la transaction entre l'acheteur et le vendeur.