Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Application médicale

Application médicale#9480

3Contributeur(s)
christophedupontElGringoManager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
christophedupont christopheduponticon_post
Bonjour,

Je suis élève-ingénieur en développement d’applications iPhone & iPad. J’ai pour projet de réaliser une étude à propos des dictionnaires de médicaments, plus particulièrement ceux qui ont été portés sur des téléphones mobiles. À partir de cette étude, je pourrais commencer le développement d’une solution qui, je l’espère, vous conviendra le mieux. Des applications existent déjà, comme le Vidal, mais correspondent-elles vraiment à vos attentes ? Qu’attendez-vous d’une telle application ? Afin de m’aider à réaliser un tel projet, je vous invite à remplir le questionnaire suivant. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour y répondre et celui-ci est totalement anonyme !

http://bit.ly/applimedicale

Merci.
ElGringo ElGringoicon_post
et ton applet, elle est gratuite comme de passer de la pub sur ce forum, n'est-ce pas ? ;-)

t'es de Nemours et tu vas partir comme ton ancêtre faire fortune aux USA cette fois dans la Silicon Valley ? :-D
El Gringo




Message édité par : ElGringo / 07-07-2010 18:48

Manager Managericon_post
Tiens on a eu les écoles de commerce, maintenant les écoles d'ingénieurs, mais la constante est toujours la même : on se croit toujours chez soi.

Mesdemoiselles et messieurs les étudiants, lorsqu'on débarque sur un site et qu'en plus on demande un service, il est poli de demander la permission à un administrateur.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 161 960

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques