Index du forum »»  Salaires »» coef de l'assistant?

coef de l'assistant?#9440

5Contributeur(s)
prescicachoophele69swissManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
prescica prescicaicon_post
Diplomée en 2000, j'ai 10ans de pratique et 8ans d'ancienneté dans l'officine ou j'exerce, je suis actuellement au coef 500 et j'aurai voulu savoir ce qui se pratiquait dans les autres officines sachant que mon poste est pluridisciplinaire puisque je m'occupe des télétrans lors des congés du préparateur, des impayés mutuelle, des dus client, de la gestion des stup, de la gestion des locations du matériel médical, des réceptions des commandes le cas échéant etc...
:#
choop choopicon_post
Bonsoir.
Pour moi, je suis à coeff 600, je n'ai pas encore 3 ans d'ancienneté, et je travaille depuis 4 ans bientôt.
J'ai bien conscience que j'ai beaucoup de chance, je suis très très bien payée.
Voili voilou, je pense qu'il y a moyen de négocier une augmentation, ce n'est pas beaucoup je trouve coeff 500 ...
Alors je dessine ...
hele69 hele69icon_post
et bien tu as bien de la chance coeff 600 ça fait rêver !
moi je suis diplômée 2001,presque 9 ans que je bosse et j'en suis toujours à 500 et en plus dans un quartier difficile, mais bon comme j'habite une grande ville universitaire la concurrence est rude et je pense pas trouver plus sauf négocier mon ancienneté de 5 ans c'est tout.
reste autant que possible dans cette pharmacie ! :-P
swiss swissicon_post
c'est bien que tu reconnaisse avoir de la chance,car il y en a qui ont les yeux parfois trop long et toujours insatisfait,mais je vois que cela n'est pas ton cas.
merci de me soutenir ds cette formation,j'attend vos reponses.
swiss swissicon_post
svp,pouvez vous m'expliqué ce que ça veut dire?
coef et tout ça quel rapport avec l'argent.
en fait je rentre en formation dès septembre et meme si je ne participe pas à vos conversation,je suis tout à la loup,car je serai appelé à exercer comme vous demain,svp souhaitez moi bon courage.
mais rassurez vous j'aime cette formation.
merci
merci de me soutenir ds cette formation,j'attend vos reponses.
Manager Managericon_post
A chaque échelon correspond un coefficient permettant de calculer le salaire conventionnel* selon la formule suivante : (coefficient/100) x valeur du point conventionnel* = salaire horaire brut du coefficient considéré.

Les coefficients permettent également le calcul de la prime d'ancienneté.

La valeur du point est renégociée périodiquement par les partenaires sociaux.

*Qui résulte d'une convention, d'un accord. La convention collective est le produit de la négociation paritaire entre représentants de salariés et représentants d'employeurs.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 198 650

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques