Index du forum »»  Salaires »» cqp

cqp#9263

3Contributeur(s)
helManagermilka47
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
hel helicon_post
Bonjour,

J'ai une collègue apprenti qui passe son bp en juin. Si elle a son bp, elle souhaite faire un cqp certificat de qualification professionnel dermatologie et cosmétique.
Le pharmacien a accepté.
Le jour de formation sera le jeudi et son jour de repos dans la semaine est le jeudi.
Le pharmacien ne veut pas lui donner un autre jour de repos dans la semaine et il lui dit qu'il ne peut pas la payer car elle était en apprentissage.
Est-ce normal?

Merci d'avance de votre réponse.
Manager Managericon_post
Dans notre branche les CQP c'est nouveau, je ne suis pas sur que les centres chargés de les mettre en œuvre soient encore clairement identifiés.

Ce CQP sera réalisé sous quel statut?
milka47 milka47icon_post
Bonjour je suis actuellement en formation ddermo cosmetique, et je peut informé les interresser .
Je le fait dans le cadre d'un plan de formation financé par l'opcapl mais il existe plusieurs systeme...

Je voulais connaitre votre avis sur le passage de mon coef 230 actuel (je suis diplomée que depuis AOUT 2010)a un 260(+10% du cqp) , sachant que j'animerai moi meme la pharmacie avec des animation type ordo de beauté...
milka47 milka47icon_post
?????
Manager Managericon_post
Tu attends quoi comme conseil?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 145

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques