Index du forum »»  Les inclassables »» Discount

Discount#9104

20Contributeur(s)
ElGringobobPoLoGwADamorpho973LajauniefarmaldoManagersyncmasterloulou77WhoopsPharmaFCahmarequindesboisAntoine_pharmajacob72rutuFoNERNAMlalie33lili33pharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ElGringo ElGringoicon_post
Cet échantillon de prix public TTC vous parait-il interessant ?


Créaline 8.75
Homéoplasmine grand modèle 2.99
Homéoplasmine petit modèle 2.39
Cattier argile grand tube 5.11
Avène eau thermale grand format 4.49
Caudalie mousse nettoyante fleur de vigne 12.24
Caudalie eau de beauté grand flacon 29.89
Shampoing phytocitrus de Phyto 7.79
Masque phytocitrus de Phyto 17.34
Crème solaire Photoderm AR +50 8.99
Crème solaire LA Roche Posay anthéliosXL 50+ 10.70
Créme solaire Avène, 50+ 8.83
Sheer blonde shampoing volume 9.29
Sheer blonde aprés shampoing 7.82
Sérum apaisant Avène 16.79
Dentifrice Elmex 50 2.74
Bain lavande Weleda 6.55
Oxélio 1 boite 14.79
Crème Nutritic La Roche Posay 8.95
Crème Rectanyl 0.025 9.13
oligosol cuivre or argent 3.85
oligosol manganèse cuivre 5.74
oligosol zinc cuivre 3.05
sanoflore fleur d'oranger 6.39
sanoflore eau de rose 6.91
avène cold cream mains 3.42
avène trixera 10.89
elgydium brosse à dents 2.50
menophytea ventre plat 8.55
biomag 6.09
superdiet acérola 10.59
avene cold cream lèvres 9.32
bion 3 12.26
argiletz argile 5.10
cattier argile 5.11
roc retin ox jour 19.10
El Gringo
bob bobicon_post
et alors y a du cher et du moins cher de plus tu ne mets pas le conditionnement pour tout !
ElGringo ElGringoicon_post
Justement si cela ne te dérange pas dis moi ce qui est cher ... ;-)
El Gringo
bob bobicon_post
C'est toujours la meme chose le prix de vente c'est une chose, le prix d'achat en est une autre et les deux sont liés discount ou pas .
Te donner des prix de vente brut de toute autre information est une aberration .
ps:Si je dois faire ton boulot il faudra me payer pour ca.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : bob 


ps:Si je dois faire ton boulot il faudra me payer pour ca. 


Ce discours n'est il pas déplacé sur un forum ayant pour vocation "l'échange" ..

il y a encore pas si longtemps tu nous disais, il me semble, que tu venais presque par charité chrétienne sur ce site , pour nous faire partager ton expérience de la vie... :#
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
pour en revenir au sujet du post, oui ces prix sont dignes du label "discount" pour la plupart.

Il faudrait en savoir un peu plus sur les conclusions que tu souhaites en tirer, et les conditions d'achat (et de remise) sur ces produits.

mais oui, en effet, à ce prix; j'achète !
(certains pharmaciens devraient aussi acheter à ce prix chez un de leur "confrère" plutot que d'acheter plus cher au grossiste!)
ElGringo ElGringoicon_post
Merci Polo, donc prix sympa pour consommateur heureux, ravi :-P

Au fait des prix public bruts comme ceux ci ne sont aps une aberration, loin de la pour les consommateurs que nous sommes ... ;-)

Effectivement, certains pharmaciens achètent sans doute plus cher parfois des produits à leur grossiste que ce que les payent les humbles consommateurs avertis. :#
El Gringo
bob bobicon_post
Citation : PoLoGwADa

il y a encore pas si longtemps tu nous disais, il me semble, que tu venais presque par charité chrétienne sur ce site , pour nous faire partager ton expérience de la vie... :#


pour ceux qui n'avaient pas suivit les allusions de polo je me permets de me citer;
Citation : bob

Moi, ici, je tente de rendre un peu de ce qui m'a ete donné ces 3 dernieres années
faire partager mon point de vue mais surtout mon experience, respecter les gens qui font ou qui ont fait et surtout ecouter ceux qui n'ont pas d'interets personnels a etre la.



Non je ne suis pas la pour faire les prix des parapharmacies.
Je persiste et signe, cette demarche n' a pas de sens si ce n'est un interet strictement commercial, et j'ai deja clairement avancé mes arguments plus haut .
Quand certains de NOS confreres polo achetent plus cher que certains prix sus-nommés je trouve le post malvenu.
ps: Merci de ne pas detourner mes propos (ou de presenter tes interpretations dans le contexte) ou cite les. Mon experience de la vie vaut certainement autant que la tienne (mais celle la je la garde pour moi) par contre en ce qui concerne la pharmacie j'en suis pas sur.
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : bob 
Quand certains de NOS confreres polo achetent plus cher que certains prix sus-nommés je trouve le post malvenu. 


La faute à qui ?

VOUS avez la possibilité de faire des Centrales d'Achat, où sont elles ??

Même quand l'on vous confie les armes qui soit disant vous font défaut, vous ne les saisissez pas !

Car vendre moins chers ses produits c'est rabotter son CA et comme c'est le CA que l'on revendra, le sacro saint CA qui nous fait frémir de joie ou d'angoisse, que diantre, Néni !! :|

Vous avez toujours pas compris que hors remboursé, c'est le patient qui paye de sa poche et qu'il sait comparer.

La prochaine fois que vous verrez le commercial, pensez-y ! :-D

En tous les cas, moi quand je vois des prix comme cela, je suis heureux.
El Gringo
bob bobicon_post
C'est gagnant gagnant pour citer l'article dans le moniteur, donne moi tes ht remisés (avec les retributions pour representation et autre versements faits a l'amicale des parapharmacies ) et je te dirais si tes prix sont bon.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : bob 


Quand certains de NOS confreres polo achetent plus cher que certains prix sus-nommés je trouve le post malvenu.



moi non,

pour le reste (" Mon experience de la vie vaut certainement autant que la tienne (mais celle la je la garde pour moi) par contre en ce qui concerne la pharmacie j'en suis pas sur.") je ne rentre pas dans un débat stérile. personne ne force les gens à répondre des non réponses.

Message édité par : PoLoGwADa / 19-03-2010 23:07

bob bobicon_post
Debat que tu as provoqué par ton post plein d'ironie, moi je sollicite le respect.
Pour la moderation je laisse le conseil faire ce que bon lui semble.
morpho973 morpho973icon_post
Citation : PoLoGwADa 

pour en revenir au sujet du post, oui ces prix sont dignes du label "discount" pour la plupart.

Il faudrait en savoir un peu plus sur les conclusions que tu souhaites en tirer, et les conditions d'achat (et de remise) sur ces produits.

mais oui, en effet, à ce prix; j'achète !
(certains pharmaciens devraient aussi acheter à ce prix chez un de leur "confrère" plutot que d'acheter plus cher au grossiste!) 


Mais il y a des pharmaciens qui achètent dans les lafayette, car ils payent moins cher que chez leurs fournisseurs...
ElGringo ElGringoicon_post
Au moins cela a le mérite d'être rappelé.
El Gringo
morpho973 morpho973icon_post
Mais il y a des lafayette qui ne s'en sortent pas : Agen, La Teste, Mont de marsan c'est pas terrible non plus...
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : bob 
(avec les retributions pour representation et autre versements faits a l'amicale des parapharmacies ) et je te dirais si tes prix sont bon.


Quelle belle vision d'avant garde ... pour les parapharmacies

Car parmi les références citées il y a des produits OTC. ;-)

Car ce sont les prix d'un de tes Confrères et non d'une parapharmacie du méchant MEL. :-P

El Gringo


Message édité par : ElGringo / 19-03-2010 18:01

ElGringo ElGringoicon_post
Citation : morpho973 
Mais il y a des lafayette qui ne s'en sortent pas


Ben voilà une solution, la vente aux professionnels que sont les officinaux !
un nouveau créneau à explorer pour sauver ces Confrères du naufrage, vous achetez moins chers que chez le grossiste et vous soutenez un Confrère ! Solidarité. 8-)
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 19-03-2010 18:00

ElGringo ElGringoicon_post
Citation : bob 
Moi, ici, je tente de rendre un peu de ce qui m'a ete donné ces 3 dernieres années
faire partager mon point de vue mais surtout mon experience, respecter les gens qui font ou qui ont fait et surtout ecouter ceux qui n'ont pas d'interets personnels a etre la.

Non je ne suis pas la pour faire les prix des parapharmacies.

Je persiste et signe, cette demarche n' a pas de sens si ce n'est un interet strictement commercial.


Tu vois Bob, je souhaitais simplement faire réagir certains à cet inventaire à la Prévert. :-D

Je n'ai bien évidement nul besoin d'un émargement ligne à ligne ...

El Gringo
Lajaunie Lajaunieicon_post
Citation : ElGringo 

Citation : bob 
Quand certains de NOS confreres polo achetent plus cher que certains prix sus-nommés je trouve le post malvenu. 


La faute à qui ?

VOUS avez la possibilité de faire des Centrales d'Achat, où sont elles ??

Même quand l'on vous confie les armes qui soit disant vous font défaut, vous ne les saisissez pas !

Car vendre moins chers ses produits c'est rabotter son CA et comme c'est le CA que l'on revendra, le sacro saint CA qui nous fait frémir de joie ou d'angoisse, que diantre, Néni !! :|

Vous avez toujours pas compris que hors remboursé, c'est le patient qui paye de sa poche et qu'il sait comparer.

La prochaine fois que vous verrez le commercial, pensez-y ! :-D

En tous les cas, moi quand je vois des prix comme cela, je suis heureux.
 


Moi je dis qu'on peut encore tirer les prix plus bas. On remplace les pharmaciens par des préparateurs ou même des vendeurs et l'économie réalisée permettra des baisses de marge pour le plus grand bonheur des consommateurs.
Le consommateur que je suis trouve qu'il n'y a pas besoin d'un bac+6 pour vendre des médocs et qu'un préparateur peut suffir et si en plus cette économie peut se retrouver sur le prix de vente de ma boite de diosmine...
farmaldo farmaldoicon_post
Tu peux aussi aller faire tes courses en GSM, en sachant que c'est pas cher, et en pensant que les produits frais trouvés dans les rayons, attendent des heures avant de revenir au niveau des frigos...
Bonjour, le respect de la chaîne du froid !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 751 750

  • Nb. de membres 15 629
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques