Index du forum »»  Les inclassables »» pharmagora

pharmagora#9103

12Contributeur(s)
lapiotteGui56ManagerAmelie89ElGringoSB69Lucettepharma1morpho973PharmaFCloulou77caiuscrocus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lapiotte lapiotteicon_post
Bonjour à tous
Je ne pourrai malheureusement pas assister à pharmagora car je vais devoir travailler tous le jours y compris le dimanche.
j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de visionner par la suite sur internet les conférences et ateliers ou bien ne peut-on voir que les plateaux télé?
Gui56 Gui56icon_post
http://webtv.pharmagora.com/, voilà tu ne louperas rien 8-)
Manager Managericon_post
Ben si, nous... mais c'est vrai que les pb des préparateurs...
Amelie89 Amelie89icon_post
Coucou,
Moi j'y vais le dimanche,
même si je suis maintenant à l'hopital rien n'empêche de s'intéresser ^^
Seule chose prévue : venir les mains vides !!! (trop de sacs tue les sacs...!)
ElGringo ElGringoicon_post
Ah, tu n'as pas connu l'époque, révolue, où les titulaires vennaient en nombre faire le plein de "Gratuits" à Pharmagora.

Les anciens s'en souviennent encore ...

Pharmagora au printemps et les rayons ;-) seront contents !
El Gringo
Amelie89 Amelie89icon_post
C'est tout à fait ca !
J'y suis allé en 2007 ou 2008 (ma mémoire me fait défaut!)
Résultats des courses : il m'aurait fallu une troisième main pour tout porter...
A l'époque ma patronne était allée (avec un prép et moi) sur un stand qui ne l'intéressait pas du tout mais où il y avait un superbe magnum de champagne !!!
C'était l'époque où ça flambait pas mal et où j'avais des primes, depuis vous connaissez la suite la crise est passée par là !
Manager Managericon_post
Eh bien passe nous voir entre 13H30 et 15H00 salle Carina A, il y aura au moins Guillaume et moi.

Si tu es préparatrice hospitalière, l'avenir de ce métier te concerne aussi.
lapiotte lapiotteicon_post
Merci pour les réponses...
Malheureusement Gui sur le site que tu m'as indiqué il n'y a que les plateaux TV et non les conférences :-/
Manager je te souhaite d'avoir du monde à ta conférence mais s'il te plaît, ne relance pas toi-même (oh non, pas toi!!!) les sous-entendus de TPMG.
Manager Managericon_post
Excuse moi mais en quoi ce serait du TPMG de parler de ceux qui sont dans l'ombre?

Perso je milite pour une mise à la lumière dans un rôle propre, plutôt que d'un rôle de sous-pharmacien.

En gros : auxiliaire pharmaceutique plutôt qu'assistant pharmacien.
lapiotte lapiotteicon_post
Citation : Manager 

Ben si, nous... mais c'est vrai que les pb des préparateurs... 


je ne fais que te citer, et pour moi cette phrase elle veut dire "de toute façon les pharmaciens se fichent pas mal de nos soucis de préparateurs, ils sont bien trop centrés sur leur petite personne".
Si j'ai mal compris le sens de ton propos alors je veux bien que tu me l'expliques :-?
Manager Managericon_post
Ah non mon allusion était plus large que ça, les pharmaciens, la presse, et intègre également les préparateurs eux-mêmes qui me donnent souvent l'impression de jouer le jeux de la dilution, se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ne se rendent pas compte qu'ils sont invisibles et limitent leur réflexion à leur fiche de paie.

J'aimerais qu'ils se rendent compte que la fiche de paie n'est que le reflet de tas d'éléments dont leur apport propre à la marche de l'entreprise. Pour exister il faut être visible!

Donc tu vois il ne s'agit pas d'une attaque du type TPMG, mais la marque d'un certain découragement.
lapiotte lapiotteicon_post
Alors sur ce je te souhaite bon courage et avec toutes mes excuses.
:-kiss)
Amelie89 Amelie89icon_post
Je passerai si je ne m'égare pas entre temps (et accessoirement si je n'oublie pas) ! :-)
Gui56 Gui56icon_post
oh tu ne peut pas nous oublier...;-)
SB69 SB69icon_post
j'espère que manager nous mettra en streaming son intervention ;-)
Gui56 Gui56icon_post
oh oui, mais il dois passer en direct sur tf1
Manager Managericon_post
En streaming, c'est pas sur... mais on fera un article c'est sur.

Guillaume n'oublie pas ton numérique... 8-)
Gui56 Gui56icon_post
oui merci de me le fairre penser, mais au pire j'ai mon iphone ;-)
Lucette Lucetteicon_post
je serai bien venue vous rencontrer , je vais essayer de venir l'année prochaine.
Gui56 Gui56icon_post
avec plaisir ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 704 394

  • Nb. de membres 15 624
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques