Index du forum »»  Salaires »» Rémunération garde de nuit

Rémunération garde de nuit#8796

4Contributeur(s)
xanxaPharmaFCPoLoGwADamorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
xanxa xanxaicon_post
Bonjour,
ma titulaire me propose de faire les gardes des nuit du samedi au dimanche et du dimanche au lundi avec une contre partie non pas sous forme de rémunération mais d'un repos compensateur égal à la durée de ces gardes.
Est-ce correct ?
PharmaFC PharmaFCicon_post
dans ma région les gardes de nuit se négocient de 100 à 250 e nets sans repos compensateurs
xanxa xanxaicon_post
10h de repos compensateur à coef 500 donc à 20€ de l'heure = 200€ mais c'est du brut...
donc c'est mieux chez toi d'autant qu'il vaut mieux l'avoir dans le portefeuille à la fin du mois que de bénéficier de 10h de repos...
PharmaFC PharmaFCicon_post
n'oublie pas que la secu indemnise la pharmacie à hauteur de 75e par nuit et 6 e par ordo...deja tu dois les obtenir pour toi ensuite c'est à la libre interprétation de chacun de se fixer une juste rémunération pour un service pénible (travail de nuit)...demandes les deux.. les indemnités légales (75+6/ordo) et le repos compensateur.....sachant que ça ne lui coûtera rien car c la secu qui paye ....
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
bon béh on va demander un pourcentage réel sur toutes les ordos qu'on sort... puisque c'est la sécu qui paye ? :#
xanxa xanxaicon_post
oui c'est tentant de demander les deux...
comme c'est la première fois qu'elle le demande et que seuls 2 assistants / 3 y participeront, la 3ème en étant exonérée, peut-être ça peut se négocier... à voir le jour j !
morpho973 morpho973icon_post
Et dire que je faisais les gardes pour seulement 75 € brut sans rien d'autre, heureusement que les gardes étaient inégales ( 0 à 10 fois par nuit), mais par contre dans un département très dangereux...
PharmaFC PharmaFCicon_post
bravo morpho..tu prends moins que ma petite voisine babysitter...c'est décidément plus ce que c'etait pharmacien.. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 074 751

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques