Index du forum »»  Droit du travail »» 39h et semaine de vacances.

39h et semaine de vacances.#8491

2Contributeur(s)
cmikevlaManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cmikevla cmikevlaicon_post
Bonsoir!
Une de mes collègue la depuis pas mal d'années, avait donc signé à l'époque une contrat de 39h, puis il y'a eu l'avenant à 35h.
Elle travaille toujours 39h, chaque semaine, et elle est donc payés en heures supplémentaire pour cela (4H par semaine et majoration)

Hors voila, il y'a un truc qui me semble bizarre, lorsqu'elle est en vacances, elle n'est pas payés pour ses heures supplémentaires, alors qu'elles les effectues chaque semaine, vu que son emploi du temps est ainsi.

Est ce normal? Les congés payés sont t'il de 35h, ou alors calculés autrement dans ce genre de cas?

Merci.

Manager Managericon_post
En suivant les deux règles de calcul de l'indemnité de congé payé, le maintien de salaire et la règle du 1/10, si elle fait toujours 39H et est toujours payée en heures supplémentaires il n'y a pas de raison pour que son salaire change.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 612 524 252

  • Nb. de membres 15 358
  • Nb. d'articles 360
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques