Index du forum »»  Salaires »» questions salaires

questions salaires#8358

5Contributeur(s)
nandodamien-en-merpfcManagerbob
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nando nandoicon_post
madame,monsieur bonsoir a tous
je me permets de venir vous poser une question je vous explique ma situation,je suis actuellement a mon 2eme cdd de remplacement ds une grosse officine ds le var avec un salaire de 1071 net,les 2 titulaires sont d'accord pour me proposer un cdi d'ici 1 semaine( lorsque la personne que je remplace revient de son congé mater) or je trouve que la somme que je percois ne reflete en rien le travail fourni sans etre prétencieux,je trouve que c'est limite de l'exploitage en régle,bref j'ai discuter avec l'une des 2 titulaires qui m'a dit qu'une augmentation serait envisageable mais qu'il fallait attendre qu'une des preparatrice s'en aille :s:s:s,ce qui arrivera la semaine prochaine or combien je dois lui demander a votre avis sachant que la pharmacie tourne trés bien,que j'ai developper une gamme de produits para et qu'elle fonctionne maintenant trés bien aussi
merci de me répondre ;)
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Commence par jeter un oeil à la grille des salaires de la profession.
pfc pfcicon_post
minimum 1500 net...à mon avis..
Manager Managericon_post
Tu as ton diplôme depuis quand?
nando nandoicon_post
depuis juillet 2008

mon cdi est signé avec une augmentation de ... 50 euros loooooool bref j'attends d'avoir 1 an d'ancieneté pour negocié si c'est négatif j'irai ailleur

pfc ton post est ironique??
bob bobicon_post
La grille des salaires me semble plutot un bon endroit pour commencer !!!!
comme te le suggere damien ;-) apres tout est toujours une question de ville, campagne ou gallerie com pharmacie payée ou pas .........

d'ou mes 2 questions a te poser :
1) comment savoir qu'une pharmacie qui tourne bien ?????
2) que rapporte une nouvelle gamme qui "tourne bien ?"
Manager Managericon_post
Ne te préoccupe que d'une chose, la grille étant un minima, c'est qu'est-ce que j'apporte vraiment à cette entreprise? Autrement dit : moi parti qu'est-ce que ça change?

Si tu as la réponse à cette question, alors tu as une idée de ta marge de négociation.

Tous les arguments extérieurs à toi ne compteront pas dans la négo.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 115 873

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques