Index du forum »»  Salaires »» Avantages ou non de passer cadre ?

Avantages ou non de passer cadre ?#8250

2Contributeur(s)
evanneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
evanne evanneicon_post
Cela va faire dix ans que je travaille dans la même pharmacie, préparatrice ayant beaucoup de responsabilités et plusieurs diplômes servant dans ma profession, je souhaite demander à passer cadre.
Je suis actuellement au coeff 280 en ayant un salaire supérieur (enfin je pense, mais commes les conventions ont changées) à ce coeff environ 1500 euros.
Je pense connaitre à peut prés les avantages de cette fonction, mais je souhaiterais savoir surtout s'il y a des inconvénients majeurs.
Est ce que cela implique une forte augmentation de salaire, car les grilles salariales ne sont pas trés claires,salaire brut pas brut etc...
Merci pour votre aide.
evanne evanneicon_post
Une autre question est ce que cela change qq chose au niveau de Mornay notre mutuelle, augmentation de cotisation, carence au niveau des jours de maladie etc....
Manager Managericon_post
Lit d'abord cet article ==> http://www.pharmechange.com/article.php?sid=226

Aujourd'hui le coef est à 330 au lieu de 300 mais le reste est identique, ensuite s'il te reste des questions...

Précision il s'agit d'assimilé cadre pas réellement cadre qui lui commence au coef 400.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 097 472

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques