Index du forum »»  Etre titulaire »» commissions sur mouvements bancaires ..

commissions sur mouvements bancaires ..#8115

4Contributeur(s)
pharmagoWhoopspharmecoulnorbert9
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjours à toutes et à tous,
En revenant de vacances ce matin j'avais mon relevé bancaire et j'y ai vu une ligne "ticket d'agios" , au debits bien sur...cela fait une somme non negligeable et cela correspondrait à une commission sur les mouvements bancaires (soit 0,5 % )...j'aimerai savoir si c'est une particularité de ma banque ou si toutes les banques "batonnent" de la meme façon toutes les pharmacie ...je precise que je savais que la banque touchait une commission sur toutes les transactions par carte bleue ( aussi 0,5 %) mais là, sur toutes les transactions je trouve cela un peu abusé...etes vous dans le meme cas que moi?
Whoops Whoopsicon_post
Les frais de mouvement (qui sont sans doute plutôt de l'ordre de 0,0x %) se négocient et je pense qu'ils sont supprimés dans la majeure partie des cas.
pharmecoul pharmecoulicon_post
Citation : Whoops 
(...)je pense qu'ils sont supprimés dans la majeure partie des cas. 

Et c'est présenté comme une fleur :#
norbert9 norbert9icon_post
banque nationale des pourris fais un forfait pour compte pro (moi je paye 25 ht tout compris)
et 0.4% pour les cartes (info en plus vu que c pas demandé) mais attention aux entourloupes et ils en font!!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 319 530

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques