Index du forum »»  Droit du travail »» contrat d'apprentissage: annulation ou rupture du contrat si obtention du diplôme?

contrat d'apprentissage: annulation ou rupture du contrat si obtention du diplôme?#7926

3Contributeur(s)
fanouille-73langeManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
fanouille-73 fanouille-73icon_post
Bonjour, mon contrat d'apprentissage si fini fin aout. Mon patron ne me garde pas. J'ai trouvé une pharmacie qui pourrait me prendre en cdi mais dés l'obtention de mon diplôme donc début juillet.
Est- ce que mon contrat s'annule du fait que je change de statut ou, je dois faire une rupture anticipée de mon contrat d'un commun accord avec mon patron?

Merci d'avance.... ;-)
lange langeicon_post
je crois que tu dois faire une rupture de contrat ; j'ai une copine de cours dans le même cas que toi , et il me semble bien qu'elle a fait une rupture de contrat , car si elle obtient son diplome elle commencerai vers le 10 juillet alors que son contrat d'apprentissage devait se finir oficiellement fin aout comme toi je pense!
voila tout ce que je sais , tu as de la chance d'avoir trouver un cdi en tout cas!
Manager Managericon_post
C'est possible, ensuite dire que c'est sympa de planter un employeur qui t'a aider à te former pendant 2 ans...

==> http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-apprentissage.html#sommaire_7
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 615 544

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques