Index du forum »»  Salaires »» preparatrice et conseilliere en dermo cosmetique quel coef??

preparatrice et conseilliere en dermo cosmetique quel coef??#7922

3Contributeur(s)
ussiaManagerMathilde63
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ussia ussiaicon_post
bonjour a tous!!
je suis preparatrice en pharmacie diplomée en 2000 et j ai egalement un diplome de conseillere en dermocosmetique ( 2002) delivré par le centre boticelli
je prends en charge la partie parapharmacie (22 labos et ...) commandes negociations, les mises en avant et animations promotions
j aide egalement du cote pharmacie a la delivrance des ordonnances et je m occupe de l aromatherapie
est ce que qq un peut me dire à quel coef puis je pretendre??
une de mes collegue a 1 an de diplome a un coef 280 alors que moi je suis a 290
merci d avance
Manager Managericon_post
Bonjour,

"Les préparateurs en pharmacie également titulaires du diplôme de conseiller en dermo-cosmétique ont droit à une bonification de 10 % sur le salaire minimum de leur coefficient en cas de pratique régulière des connaissances acquises en dermo-cosmétique dans le cadre de ce diplôme. "

Le texte ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=8
ussia ussiaicon_post
merci !!
Mathilde63 Mathilde63icon_post
Ussia
Je suis dans ton cas, mais plus jeune, nos 18 mois d'école supplémentaire ne sont pas reconnu par tous les employeur.
personnellement je suis à 260 + TR, mais il est clair que j'ai la place la plus intéressante des préparatrices

voir mon message en mp
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 721 625

  • Nb. de membres 15 628
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques