Index du forum »»  Droit du travail »» Indemnités journalières de maternité

Indemnités journalières de maternité#7804

2Contributeur(s)
audrey27Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
audrey27 audrey27icon_post
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 2ème mois de ma grossesse, mais depuis le 12 avril j'ai basculé en congès maternité (en faite date du debut du congès pathologique), j'ai telephoné à la secu pour savoir comment se passait le paiement pendant ce congès, la personne m'a dit que l'employeur devait envoyer une attestation d'indemnités journalieres de maternité mais qu'il ne l'avait pas recu à ce jour. Donc j'ai contacté mon employeur mais n'a rien voulu me dire car ce n'etait pas à elle de s'en occuper mais à son comptable ( en gros que je l'appelle plus car cela ne la concerne pas) . Je m'affole un peu car je n'ai plus de ressources et c'est pas vraiment le moment.
Je voulais savoir déjà si il avait une date limite pour envoyer cette attestation a la secu et si il y avait un recours pour un peu les bouger car je n'ai pas le tel du comptable et elle voudra pas me le donner!
Merci d'avance pour vos reponses!
Manager Managericon_post
Tu pourrais peut-être te rendre à la SS avec tes 3 derniers bulletins de salaire et leur expliquer que ton patron y met de la mauvaise volonté.

Ou alors télécharge le document et pré-remplis le ==> http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdf

Si tu as besoin d'explications...
audrey27 audrey27icon_post
bonjour,

ok merci d'avoir repondu aussi vite, je vais d'abord essayer de me deplacer dans mon centre de secu avec mes bulletins de paie.
Et en ce qui concerne ce formulaire, je peux l'imprimer commencer à le remplir et l'envoyer à mon employeur pour qui le transmette au comptable?
Merci, bonne journée!
audrey27 audrey27icon_post
Bonjour,

Finalement j'ai recu aujourd'hui de la part de la secu cette attestation, donc je vais l'envoyer en accusé de reception.

Merci encore!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 743 313

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques