Index du forum »»  Etre titulaire »» Choix du logiciel ???

Choix du logiciel ???#7772

30Contributeur(s)
Djack85tinoubobFredXelbragardsteromaVB69WhoopspharmecoulSeanpharm34veronique75TMPpadaOnepoussin_arvernepotard92becanneloulou77soniasoftTheriaque2yonyop33zolpidiemnemo39syncmasterlilithdescours123tnttntJames_PatagueulPouet009
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tnttnt tnttnticon_post
Je n'arrête pas de le répéter mais c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum, en cherchant des tuyaux pour gérer seul mes postes de travail. Et des supers tutos sur ce forum pour prendre les choses en mains et ne plus rien payer (ou presque...) :=!
Mais moi j'ai gardé le serveur chez eux, je ne me sens pas assez bon sur le sujet. Bravo à ceux qui gèrent.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
un de mes confrères est passé de smart rx à winpharma, il trouve le logiciel compliqué et au niveau du prix c'est à peu près pareil, il regrette donc son changement , lors du changement il a passé 15 jours sans teletrans à cause d'un problème orange
je me demande pourquoi winpharma ne lui a pas mis un modem 4G en attendant que sa ligne soit operationnelle, s'ils n'ont pas ça c'est grave



loulou77 loulou77icon_post
Winpharma c’est compliqué au départ sauf pour la vente.
Je considère qu’il faut 3 mois pour tout assimiler ( raccourcis et autres )
Mais le logiciel reste très complet
J’ apprends tous les jours.

Message édité par : loulou77 / 25-10-2020 22:14


Message édité par : loulou77 / 26-10-2020 21:16

Pouet009 Pouet009icon_post
Bonjour à tous,

Je remonte le sujet, je voudrai avoir des avis relativement récents.

Je rachète une pharmacie qui est LGPI avec pour 8 PC dont 6 comptoirs :

- maintenance logiciel : 675 € trimestriel
- maintenance banque de données : 138€ trimestriel
- maintenance offiscan : 63€ trimestriel
- kapelse : 507 € annuel
- maintenance offitag (étiquettes) : 230€ trimestriel

Tout ça me parait bien élevé. Est-ce à la tête du client ou le tarif est le même pour tous sur la maintenance logiciel ? Ne peut-on pas changer avant la fin du contrat ?
tnttnt tnttnticon_post
LGPI est cher, c'est vrai.
Mais si tu t'y connais un peu en informatique, tu payes jusqu'à la fin du contrat et tu ne gardes que ce que tu veux. Moi je n'ai gardé que le serveur et tout le reste je le gère. Ca me coûte une somme dérisoire.
Il y a un très bon tuto sur le ce forum pour s'y mettre ;-)
Mais il faut aimer mettre les mains dans le cambouis un minimum sinon ça va être l'enfer...
Pouet009 Pouet009icon_post
Citation : tnttnt 

LGPI est cher, c'est vrai.
Mais si tu t'y connais un peu en informatique, tu payes jusqu'à la fin du contrat et tu ne gardes que ce que tu veux. Moi je n'ai gardé que le serveur et tout le reste je le gère. Ca me coûte une somme dérisoire.
Il y a un très bon tuto sur le ce forum pour s'y mettre ;-)
Mais il faut aimer mettre les mains dans le cambouis un minimum sinon ça va être l'enfer...  

Je t'ai envoyé un MP justement.
Je n'ai pas trouvé le tuto sur le forum ... J'y suis depuis 2h :paf

Ah oui et le commercial me dit qu'il faut que je paie 5€ et il m'offre la maintenance etc pour la sérialisation. Et vous, ça en est ou ?!

Message édité par : Pouet009 / 30-09-2021 18:28

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 648 441

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques