Index du forum »»  Les inclassables »» Pharmacie Mutualiste

Pharmacie Mutualiste#7646

3Contributeur(s)
rocky6zamaievchat
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rocky6 rocky6icon_post
Bonjour,
J'ai vu une annonce pour travailler dans une pharmacie mutualiste.
Quelle est la différence avec une autre pharmacie ? :-o
Il me semble quelles sont gérées par des gérants ? c'est qoui un gérant dans ce cas ? :-(
Si vous avez des infos n'hésitez pas .....
Merci par avance
zamaiev zamaievicon_post
j'ai déplacé ce post ici il n'avait rien à faire dans le café du commerce ... ;-)
chat chaticon_post
Bonjour

Dans quelle région? Preparateur ou Pharmacien?

Je travaille à la "Mut" depuis 2003. Pour l'instant, je m'en trouve bien.

Tu peux regarder le site de la Mutualité Française car travailler ds une structure sans la connaitre n'est pas constructif. Le lien de la Mutualité Limousin ds laquelle je travaille est le suivant:
http://www.mutualitefrancaiselimousin.fr/spip/index.php
Au niveau du secteur "pharmacie", effectivement il y a un pharmacien gérant, salarié comme toi, assisté d'un adjoint. Tous 2 gèrent à tous niveaux mais rendent des comptes à la Direction Générale. Donc, pour résumer, ton boss est ton collègue...
Sinon, le boulot est le même qu'ailleurs; les conditions de W sont plutôt meilleures, le salaire de base est pas top mais à toi de négocier, comme partout; en ce qui me concerne, j'ai obtenu ce que j'ai demandé. Autres avantages: une bonne complémentaire , un CE donc des avantages tels les tickets resto, les chèques vacances etc... en fonction des négociations menées... La Mutualité, tu le verras sur le site, regroupe bcq de secteurs différents: optique, dentaire, labos d'analyses médicales, MR, hopitaux, unités de vie...et j'en passe..

La Mutualité a un bon budget formation donc nous avons la chance de participer très régulièrement à des stages.