Index du forum »»  Le café du commerce »» Politique

Politique#7622

6Contributeur(s)
ramses2WhoopselbragardManagerDaniel2loulou77
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
ramses2 ramses2icon_post
Dans le Café du commerce, on refait le monde, on parle de tout et de rien, mais surtout de politique! Mais attention, pas de n'importe quel chef d'Etat ;-) ;-)
CHUuuuuuuuuuuuuuuut :b :b :b
Whoops Whoopsicon_post
A ce propos, c'est toi qui a fermé la discussion sur le Pape. T'as des gardes suisses qui ont débarqué dans ton jardin ?

Message édité par : Whoops / 21-03-2009 12:02

elbragard elbragardicon_post
je crois qu'on peut parler de ce qu'on veut ici , n'est ce pas chers segolene nicolas olivier arlette françois et les autres !!! ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
ramses2 ramses2icon_post
Mais non justement je n'ai rien fermé du tout :-o qui l'a fait? :-(
Whoops Whoopsicon_post
Tu es sûre de ne pas avoir appuyé sur le bouton "Résolu" à côté de répondre ? Les seuls à pouvoir le faire sont le créateur de la discussion et les modérateurs (qui pour leur part utilisent généralement une autre méthode, d'où mon affirmation). Sinon, demande en MP à l'un des modérateurs de ce forum ce qu'il en est.
ramses2 ramses2icon_post
J'ai posé la question coté pharméchange en MP, mais c'est vrai que mon chat est monté brusquement sur le clavier à moment donné :D (il avait faim ... :-(
elbragard elbragardicon_post
On ne se méfiera jamais assez des chats... ;-) ;-) ;-)

Par contre, un bon chat pod'pail en été protège des méfaits su soleil... 8-) :-? :-? :-?

ciao :-D :-D :-D
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Manager Managericon_post
Ce qui est marrant au café du commerce c'est qu'on lance une discussion et qu'au fil des verres on parle de tout autre chose. :-D
Daniel2 Daniel2icon_post
http://www.bakchich.info/Le-diner-du-Siecle-avec-Dati-Chain,12265.html

Si vous voulez vous faire entendre, c'est une fois par mois! Le dîner du Siècle réunit chaque dernier mercredi du mois le gratin politico-médiatico-industriel à l’hôtel Crillon, à Paris :=! :=! :=! :=!
Manager Managericon_post
Excellent... :=! :=! :=!
loulou77 loulou77icon_post
comme le dit simplement le commentateur : c'est à huit clos, un autre monde, coupé de la réalité de la majorité des francais.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 165 629

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques