Index du forum »»  Formation continue »» concours d'entrée au centre de formation en pharmacie hospitalière(formation continue)

concours d'entrée au centre de formation en pharmacie hospitalière(formation continue)#7508

3Contributeur(s)
fanfan78Gui56harmonie
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
fanfan78 fanfan78icon_post
bonjour, je dois passer le concours d'entrée au cfpp,il y a une épreuve écrite d'admissibilité qui porte sur une question d'actualité sanitaire en relation avec l'organisation pharmaceutique hospitalière. Si vous avez quelques idées, alors contactez moi
merci :b
Françoise LISSAC
Gui56 Gui56icon_post
Il faudrait que tu essaies de te procurer le livre blanc...attention il sort de mon chapeau...il est là http://www.synprefh.org/documents/livre-blanc_pharmacie-hospitaliere_2008.pdf

tout est dit là dedans, ils ne sortiront pas de ce sujet (à part peut être ce qu'il y a dans l'actualité)
Gui56 Gui56icon_post
Ah oui, j'avais oublié de te dire, préfacé par mme BACHELOT :-kiss) en personne....
harmonie harmonieicon_post
Bonjour,
Je dois aussi passer le concours d'entrée sur Tours...
L'épreuve est dans 1 semaine! Je me suis préparée, on verra bien...
Fanfan, où passes-tu l'examen?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 095 029

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques