Index du forum »»  Les inclassables »» badge preparateur

badge preparateur#7479

8Contributeur(s)
nouna184nhl1967SybergManagerramses2mimosa40norbert9Whoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nouna184 nouna184icon_post
bonjour
preparatrice depuis juin 2008 je n est toujours pas de badge de preparateur, travaillant par interim je change souvent de pharmacie et ne peux acheter de badge chez les grossistes quelqu un connait il un autre moyen de s en procurer un
merci
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour

Lors d'une de tes missions d'intérim, demandes à ton employeur de t'en acheter un chez son grossiste, je ne pense pas que ça causera sa faillite ... sauf si tu veux un badge personnalisé en or massif incrusté de diamants . :-D
Syberg Sybergicon_post
Sinon tu en fait un beau avec un traitement de texte et tu le colles sur un bout de plastique transparent.

Ou même un moche pour inciter ton patron à t'en payer un.
Manager Managericon_post
:-D

La seule chose qui soit obligatoire c'est pour un préparateur un mortier et la mention "Préparateur en pharmacie" pour un pharmacien un caducée et la mention "Pharmacien"
ramses2 ramses2icon_post
les titulaires pourraient avoir une petite boite avec des insignes à disposition pour le personnel de passage....à rendre en partant bien sur!!!
nouna184 nouna184icon_post
merci pour ces reponses
le bagde que j ai en ce moment est celui de mon apprentissage avec mon prenom colé sur le mot eleve
je c que la cooper en vend mais commment y acceder sans le code client du pharmacien
si quelqu una une solution merci :-)
ramses2 ramses2icon_post
as-tu posé la question au grossiste ? j'ai souvenir d'avoir commandé un badge à l'ocp. Ils avaient un catalogue spécial petites fournitures, déco vitrines etc...
Syberg Sybergicon_post
Tu peux voir avec un magasin qui fait des clefs. Ils font souvent tout un tas de trucs à graver sur métal ou plasqtique. Si ça se trouve ils pourraient te faire un badge et peut etre moins cher que les grossistes.
mimosa40 mimosa40icon_post
personnellement en tant que remplaçante j'avais demandé a un patron de m'en acheter un au grossiste..et je lui avais remboursé bien sur... :-D
mimosa40
norbert9 norbert9icon_post
et non seulement il pourra déduire le prix du badge de son résultat annuel et en plus tu lui donnes en liquide de quoi pyer son pain,c tout bénef pour lui...
Whoops Whoopsicon_post
Au passage, on rappellera le prix du badge le plus simple : 3€ HT en ce moment chez un grossiste... C'est sûr que votre patron ne pourra pas vous le payer, un truc comme ça...
nouna184 nouna184icon_post
merci a tous pour vos propositions
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 040 288

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques