Index du forum »»  Droit du travail »» calcul des congés temps partiel

calcul des congés temps partiel#7415

2Contributeur(s)
cayoteManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cayote cayoteicon_post
Bonjour Caducette,

J'avais le même emploi du temps que toi avant deuxième bébé, et ça se passait de la façon suivante : quel que soit le moment auquel je partais, c'était décompté de la façon suivante : du premier jour de départ jusqu'au jour de retour de l'officine.
Exemple : je travaillais mardi, mercredi, vendredi et un samedi sur deux, donc : si je posais du vendredi soir au mardi en quinze une semaine où je travaillais le samedi, ça faisait 8 jours décomptés ; si je posais du vendredi soir au mardi en quinze une semaine où je ne travaillais pas le samedi, ça faisait 6 jours décomptés. Alors c'est sûr que tout dépend de la semaine choisie et des contraintes que tu as, mais ça n'a jamais posé de pb avec ma boss en ce qui me concerne, c'est la règle du jeu point barre.
J'espère que ma réponse t'auras aidée!
Manager Managericon_post
Les apothicaires ont toujours fait des comptes d'apothicaires... :-D

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, à ta place je lui proposerai de faire un comptabilité sur 2 ans comme ça personne ne sera lésé. C'est faire beaucoup d'histoire pour 4H de travail, enfin 2H, mais bon...d'autant que je suppose que le fait que tu travailles un samedi sur deux c'est pour l'arranger. Si tu travaillais 26H par semaine ce serait plus simple. ;-)
Manager Managericon_post
Voui, je ne sais plus compter. :#
cayote cayoteicon_post
euh...bah là tout ce que j'ai à dire c'est qu'elle est bien compliquée ta titulaire!
moi la mienne, qui n'est pourtant pas du genre arrangeante, m'a toujours dit "à vous de voir ce qui est le plus avantageux pour vous", et pourtant c'est le genre à décompter un quart d'heure quand je dois emmener ma fille en urgence chez le pédiatre avant de la mettre chez la Nounou et d'aller bosser.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 659 155

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques