Index du forum »»  Salaires »» anciennté non payée

anciennté non payée#7327

1Contributeur(s)
lukas11
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
lukas11 lukas11icon_post
je travail depuis cinq ans au meme endroit en tant qu'auxiliaire de vie mon premier contrat a débuter au nom de mr X ensuite cette personne est décédé 2 ans après. je suis resté et je suis passé en contrat avec sa femme. 1 ans après cette personne a acceuillie sa maman chez elle celle ci est très agée et ne pouvais plus vivre toute seule donc sa fille se retrouvant seule après la mort de son mari a décidé de venir faire habiter sa maman chez elle . les bulletins de salaire et les contrats de travail sont effectués par une entrprise "BEL AGE ". j'ai remarqué il n'y a pas longtemps que j'avais le droit a l'ancienneté au bout de 3ans sur le meme poste au mois de mai j'ai été arreté en maladie pour grossesse a risque sur nos bulletins de salaires nous cotisons pour IRCEM c'est un organisme qui nous verse des indemnités lorsque l'on est en arret maladie pendant plus de 2 semaines. j'ai a pris que l'IRCEM ne pouvais pas me regler selon eux je n'ai pas le nombre d'ancienneté requise pour etre indemnisé alors je me sui tourné vers l'entreprise pour savoir pourquoi et ils m'ont dis que j'avais a droit a l'anciennneté. Cela c'est passé en juin 2008 toutes mes fiches de paye sont fausses je n'ai jamais percu d'ancienneté ils peuvent soit disant pas refaire les anciennes fiches paye et encore aujourd'hui je ne la percoie pas le pire c'est que la dame chez qui je travaillé viens de me licencier et j'ai peur de ne pas toucher l'anciennneté que faire :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 356

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques