Index du forum »»  Salaires »» Coeff 460

Coeff 460#7219

4Contributeur(s)
baboumManagercarobPharma13
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
baboum baboumicon_post
Bonjour,

Je suis depuis 4 ans au coeff 460 or depuis l'avenant à la CC du 30 Janvier ce coeff n'existe plus officiellement et a été remplacé par le coeff 470
Ma question est simple, mon employeur doit t il me passer au coeff 500 ou bien peut il royalement me passer au 470... auquel cas j'irai le remercier chaleureusement de ce cadeau pour un Adjoint ayant 30 ans d'expérience dont 20 ans en tant que titulaire...
J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas et que j'aurai de nombreuses réponses

Merci



Message édité par : Bixente64 / 16-12-2008 11:53

Manager Managericon_post
L'obligation porte sur le passage au coef 470 soit le coef immédiatement supérieur, il faudra donc attendre 3 années supplémentaires pour obtenir obligatoirement le coef 500.
carob carobicon_post
je m'excuse d'avance pour ma question peut-etre indiscrète, mais pourquoi redevenir adjoint surtout après avoir été titulaire pendant vingt ans? et en plus en montpellier, ville sinistrée pour les salaires... :-(
Pharma13 Pharma13icon_post
peut etre la qualité de vie, plus envi de se prendre la tête ou circonstance de la vie...
baboum baboumicon_post
c'est exactement pour ces raisons, avec en plus une experience décevante d'association et une retraite confortable déjà assurée grace à la cession de mes parts d'içi 3 ou 4 ans
Redevenir adjoint en fin de carrière ne me pose pas de problèmes, tout dépend en fait du caractère de chacun et de sa capacité à s'adapter à un nouveau statut et bien sûr de la relation avec le titulaire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 669

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques