Index du forum »»  Salaires »» demande de renseignement coefficient salaire apres conge parentale

demande de renseignement coefficient salaire apres conge parentale#7135

2Contributeur(s)
scouby6534Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
scouby6534 scouby6534icon_post
bonjour
j'ai pris un congé parental de 3 ans.J'ai repris le travail en novembre 2007.
J'aurais aimer savoir comment cela fonctionne pour le coefficient sachant que j'ai obtenu mon diplome en septembre 2001 et je n'ai jamais changé de pharmacie.
J'aimerais savoir a qu'elle coefficient je devrais être
merci de votre réponse
cordialement
Manager Managericon_post
Si ton congé parental était à temps complet, il peut y avoir discussion sur le fait que tu n'aies pas exercer en effet les textes prévoit qu'il s'agit pratique professionnelle

Ex : 260 Préparateur, préparatrice 3ème échelon : préparateur breveté ou autorisé justifiant de trois années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent.

En dehors de toute interruption d'activité tu aurais du au minimum passer au coef 260 en 2006 et donc passer au coef 280 en 2010. Après ça dépend à quel coef tu as commencé.

Mais si ton congé parental était partiel, il n'y a pas d'interruption de pratique professionnelle.
scouby6534 scouby6534icon_post
le conges parental etait total plus d'activite pendant 3 ans a la pharmacie
Manager Managericon_post
Donc on en vient au risque que j'ai décrit plus haut : la non-prise en compte des années pour absence de pratique professionnelle.

Mais ces classifications ne représentent qu'un minimum et donc tout est à négocier avec son employeur.
scouby6534 scouby6534icon_post
merci beaucoup pour les renseignements, je vais voir avec mon employeur
bonne soirée
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 148 590

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques