Index du forum »»  Salaires »» heures sup et jour ferié

heures sup et jour ferié#7109

2Contributeur(s)
chenilleManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
chenille chenilleicon_post
la question a surement deja été posée mais je n'ai pas reussi à trouver la réponse
les heures sup faites une semaine où il y a un jour ferié sont-elles majorées de 25%???
:paf

Manager Managericon_post
Tu peux t'expliquer avec plus de précision?
chenille chenilleicon_post
Je travaille 35 h par semaine (en fait même 37, mais je récupère un samedi par mois)
la semaine du 15 août, j'ai travaillé 21,5h de plus que ce que mon emploi du temps le prévoyait

sur ma feuille de paie en plus de mon salaire habituel, seulement 11h apparaissent défiscalisées et majorées de 25%, et 8,75h sont payées comme des heures normales
(je sais, ça ne fait que 19,75h, je ne sais pas ù sont passées les 1,75 manquant!)

est-ce normal?
Manager Managericon_post
Tu peux indiquer la répartition de ces heures dans la semaine parce que travailler plus de 46H dans une même semaine, c'est interdit.

As-tu travaillé le jour férié? Fait des heures de gardes? Si oui à volets ouverts, fermés.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 253

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques