Index du forum »»  La taverne »» ???????????????

???????????????#7077

7Contributeur(s)
Bixente64Gui56SB69lalie33zamaievSANDYonemandyn
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
J'ai reçu, ce matin, un e-mail un peu particulier et je peux résister au plaisir de vous faire partager cette chose étrange... J'ai, bien evidemment, oté le lien qui renvoyait vers un site interlope...

"Si le croupier prend note de la banque vous a chute devant vous sur la mise en page comme un pari perdu, mais pas sur l'un des autres paris, alors vous avez une legitime la viande bovine.

Une carte qui ne semble pas aider un joueur de la main de poker." ...

Si quelqu'un pouvait traduire ce charabia indigeste...
Gui56 Gui56icon_post
je reçoit souvent des mails à la con comme ça aussi,tous les jours j'hérites de quelqu'un, je suis super riche, je veut bien vous en donner une peu.
Ce genre d'arnaque vient d'afrique le plus souvent...
SB69 SB69icon_post
pareil
la dernière fois le cousin du frère de la demi soeur d'un grand banquier/roi/je ne sais quoi africain me faisait cadeau d'une immense fortune à condition que je lui communique par mail mes coordonnées bancaires pour qu'il puisse me les verser...

chose à ne pas faire naturellement ;-)

mais il vrai que ces pourriels nous incommodent..
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Bixente64 Bixente64icon_post
Tiens... Encore un truc qui laisse dubitatif (ce qui ne veux pas dire éjaculateur précoce... :-o )

"Bonjour,

Tout le monde tire la tronche .. personne n'a le moral a cause de la crise actuelle.

Mais c'est pendant les crises que l'on voit les gagnants, les meilleurs , ceux qui reussissent malgre le climat negatif.

Moi, depuis 5 jours, je porte une montre Cartier (une copie) mais personne ne voit la difference et le week-end, une chanel.

Tout le monde est sur le cul. Et c'est bete mais on m'admire. Pour mes amis et collegues, je suis un gagnant !! et bien sur ca ne passe pas inapercu au bureau ou les filles me font les yeux doux.

Car l'apparence joue un role tres important. Donc que vous soyez homme ou femme, vous avez tout a y gagner. Sortez du lot, agissez comme un gagnant(e). excellent choix et rapide d'envoi. http://blaireaux.com Cela vous aidera au travail et avec la gente feminine ou masculine."

Ne me dites pas, Mesdames, que vous tirez un "oeil doux" au premier blaireau qui porte ostensiblement une pendule de marque à son poignet... (à part si vous vous appellez Carlita bien sur...)

P.S. : le site est, bien entendu modifié par mes doigts gourds.
lalie33 lalie33icon_post
Non, bien sûr!!!!! 8-)

Bien que parfois....c'est tentant..... ;-) et tellement féminin...... ;-)
zamaiev zamaievicon_post
Et bien moi j'ai toujours bien aimé bien les "Béhèmes" et les Breitlings, c'est comme ça, et que les gens se moquent de telles bassesses matérielles ça me rend complètement indifférent, na !
Avoir un jugement -rapide- basé uniquement sur un critére physique ou matériel , je classe cela parmi les préjugés et donc du détestable. ;-)


Bixente64 Bixente64icon_post
L'habit ne fait pas le moine... de même qu'une hirondelle ne fait pas le printemps... etc...

Ami, détaches-toi donc de ces petiteries matérielles pour prendre conscience de ce qui est réellement important... Ah... Les métaux...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
SANDYone SANDYoneicon_post
:-P Vous me faites penser à une publicité détournée !

Intitulé : " PRODUIT DE BEAUTÉ POUR HOMME !" page 1

Photographie d'une superbe Lamborghini roadster ! page 2 http://www.lamborghini.com/ LOL :-kiss) Eh non! Pas de Vichy pour homme !

Mais bon , les femmes sont ce qu'elles sont ! Moi je vire le chauve boutonneux au premier virage , et je garde la belle !!! ;-)

Sandy one !
lalie33 lalie33icon_post
Les choses importantes? 8-)
Sans aucun doute, c'est une question relative, personnelle, qui dépend du moment et des envies, de l'éducation. :-)
On peut aimer les beaux et chers objets ;-) , mais aussi les belles et simples choses de la vie de tous les jours. :-D
Ce n'est pas antinomique d'aimer (au hazard.... ;-) ) autant les objets d'art que le rayon de soleil qui illumine les perles de rosées dans le calme du matin...... :-D 8-)

mandyn mandynicon_post
très poétique !!!!
SANDYone SANDYoneicon_post
:=! Tu relève le niveau ! lalie33

Maintenant j'aime mieux avoir une montre ordinaire achetée chez l' horloger du coin ; qu'une pale copie de Cartier ou autre ! C'est nul pour moi !

Par contre , je comprends ceux qui apprécient le belles mécaniques , les montres bien sur ! Les chronomètres , les complications ... ce qui compte c(est l'intérieur !

ET pour les hommes si il est frimeur , menteur (et naif ;-)) , mesdemoiselles passez votre chemin !
Sandy one !
SANDYone SANDYoneicon_post
Le pire !

Je viens de recevoir le dit mail dans ma BAL !

Action : Messages : Bloquer l'expéditeur : Supprimer les messages

Ouf !
Sandy one !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 722 978

  • Nb. de membres 15 629
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques