Index du forum »»  Salaires »» augmentation de coefficient

augmentation de coefficient#7058

3Contributeur(s)
max16Managerptitboutchou013
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
max16 max16icon_post
bonjour, mon amie est préparatrice dans une pharmacie depuis plus de deux ans et je voulais savoir si elle augmentait automatiquement de coeff? c'est a dire de passe au coeff 230 car son salaire n'as toujours pas changé.
merci
Manager Managericon_post
Le passage de 230 à 240 a lieu 2 ans après l'obtention du diplôme.

Cela devrait être automatique, mais il vaut mieux le demander.
ptitboutchou013 ptitboutchou013icon_post
Bonjour a tous,

Voila je suis moi meme preparatrice en pharmacie depuis trois ans et je suis toujours au coef 230.
Je me suis renseignée auprés du syndicat des pharmaciens qui m'a tres bien confirmé que le coef doit OBLIGATOIREMENT AUGMENTER avec l'ancienneté de l'optention du bp (ce qui est different de l'ancienneté de la pharmacie et autre ...)

C'est a dire que en tant que debutant vous etes embauché au coef 230 avec un brut de 1397.11e au bout de deux ans ce coef passe a 240, au bout de trois ans a cet echelon, 260 .....

De ce fait je suis allée en parler a mes patronnes (qui tres crochues en temps normal!) qui n'ont pas eues le choix que de rectifier cela.
De plus je vais meme recuperer la difference de ces un an qu'elles me doivent (ce qui represente quand meme 500e)

Donc ami(e) preparateur sachez que vous pouvez reclamer votre due car ce n'est pas du tout au bon vouloir de nos chers patrons et attendez vous a ce que ce soit la vote du comptable!!!!!!


Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 588

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques