Index du forum »»  Droit du travail »» maladie, maternité, et congés

maladie, maternité, et congés#6899

2Contributeur(s)
jenotManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
jenot jenoticon_post
bonjour et merci à l'avance pour vos reponses.

j'ai etee en arret maladie du 25/02/2008 au 07/07/2008 car j'ai failli perdre mon bebe, pendant cette periode il me restait 6 jours de congés que je n'ai pas pu prendre, mon employeur me dit que de toute façon ils sont perdus. est ce vrai?
à partir du 08 juillet je suis passe en congés maternité. pourrais je savoir comment je dois calculer mes futurs congés car j'ai etee plus de 2 mois consecutifs en maladie.
une autre question je dois reprendre le travail le mercredi 12 novembre alors que sur mon contrat il est stipule que je ne travaille pas les mercredi, est ce que je dois travaille? ou si je prend congés dois je me mettre 4jours ou 3 jours?
Manager Managericon_post
A lire ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25

La date de reprise est celle de la fin du congé maternité, si ce jour est un jour de congé c'est le premier jour travaillé.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 692 082

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques