Index du forum »»  Salaires »» Coefficient adjoint à Paris

Coefficient adjoint à Paris#6847

4Contributeur(s)
alice75pepinosGaliennecpvxo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
alice75 alice75icon_post
Bonjour
Diplômée de 2004 je viens d'être embauchée comme adjoint dans une officine du 15e à Paris au coefficient 430
Pensez-vous que ce soit la norme dans Paris.
J'ai parcouru le sujet dans le forum et je n'ai pas eu de réponse précise à cette question
Merci
pepinos pepinosicon_post
bonjour Alice,

Pour te donner une idée, je suis diplômée depuis 2006 et embauchée au coeff 550, avec un salaire un peu supérieur, à Paris. Nous sommes une petite équipe, le titulaire et moi seulement sommes pharmaciens, ça doit jouer aussi....Mais je pense qu'un coeff 430 c'est vraiment peu, et qu'il est possible de trouver (bien) mieux ailleurs! Mes amis qui travaillent comme moi à Paris sont tous payés au coeff 550 voire 600.
Il n'y a pas vraiment de règles pour les salaires, mais si ça peut te donner une idée..;
Bon courage
si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire
Galienne Galienneicon_post
Coeff 430 à Paris, ca me parait leger pour qqun diplomée depuis 4 ans.
430 c'est deja un coeff bas pour la province, alors à Paris, avec le coût de la vie c'est un peu abusé...
Je pense que tu peux trouver largement mieux, mais y'a d'autres choses à prendre en compte: peut être que les horaires, l'ambiance générale, week end etc etc te sont avantageuses là ou tu es par rapport à une autre officine, à toi de voir ;)
Mais de ceux que je connais qui bossent sur la capitale, j'avais jamais vu un coeff aussi bas :-?

Message édité par : Galienne / 09-09-2008 13:37

alice75 alice75icon_post
Merci pour vos réponses, en effet il y a quelques avantages tels que la souplesse des horaires
et les samedis de libres (ce qui n'est pas négligeable quand on est mère de famille) mais comme il faut payer les factures à la fin du mois,
je m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!
à bientôt sur le forum :=!
cpvxo cpvxoicon_post
la regle,ne rien accepter en dessous de 600 ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 159 861

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques