Index du forum »»  Salaires »» flop du dispositif otc over the counter

flop du dispositif otc over the counter#6669

7Contributeur(s)
loulou77SB69Pharma13PommeBixente64Antoine_pharmaManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
loulou77 loulou77icon_post
honnetement, à moins d'avoir une surface de vente conséquente, mettre les medicaments otc devant le comptoir n'a pas de sens, plus de 80% des pharmacies sont orientées médicaments, donc la clientèle se rue au comptoir, et le meilleur endroit pour conseiller et vendre de l'otc, c'est juste derrire le comptoir, les prix bien affichés.
qu en pensez vous ?
loulou77
SB69 SB69icon_post
laisse les technocrates gratte-papiers s'en rendre compte par eux mêmes...
de toute façon venant de toi ça ne peut être vrai, même si tu fais du terrain tous les jours.
et puis sur le papier c'est tellement beau...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Pharma13 Pharma13icon_post
au le;à de toute considération philosophique, la liste est tellement réduite et incohérente qu'il est difficile d'arriver à en faire un rayon...
Pomme Pommeicon_post
Bien d'accord avec vous mais si on ne joue pas le jeu,le gouvernement ne trouvera-t-il pas là une excuse pour ouvrir une pote à MEL?en dis :# ant que nous avons eu une chance et que nous ne l'avons pas saisie?
loulou77 loulou77icon_post
pomme, le souci, c'est que je ne vais pas adopter un dispositif qui va torpiller mes ventes de médicament conseil, les gens ne vont pas tourner la tête à 180 degrés quand ils seront au comptoir, absurde .......
loulou77
Bixente64 Bixente64icon_post
(P'tain.... La bande son du potard..... Il parle dans un aquarium, ou bien ?)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Au niveau presentation, pour rester coherent dans le rayonnage, tu dois doubler tes produits, espace traditionnelle plus espace otc "open"....
Tu pars d'une feuille blanche et c'est bien galere, mon titulaire m'a charger de la mise en place, et alors meme qu'on sort juste de travaux, je dois dire que c'est plus que difficile, soit tu te retrouve avec des boites d'un peu de tout type droguerie du coin, soit tu double que quelques references, et ça fait gondole de vente plus que partie reservé...
Et l'ordre et l'affsaps ne sont pas trés clair sur le sujet....
Perso je suis pas vraiment pour, mais je comprend les arguments de ceux qui le mettent en place (à commencer par mon titulaire, jolie discussion contradictoire entre nous du reste , assez interessante et constructives).
En tout cas, c'est vraiment galere à faire, et je me demande si c'est pas aussi (ou surtout) ça qui freine les pharmaciens ...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Citation : Pomme 

Bien d'accord avec vous mais si on ne joue pas le jeu,le gouvernement ne trouvera-t-il pas là une excuse pour ouvrir une pote à MEL?en dis :# ant que nous avons eu une chance et que nous ne l'avons pas saisie? 


Et si tu le fais ce sera facile de prouver que les produits étant en libre service, il n'y a plus de raison de ne pas les distribuer ailleurs. :b Piège à cons.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 780 176

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques