Index du forum »»  Salaires »» grille des salaires juillet 2008

grille des salaires juillet 2008#6667

18Contributeur(s)
doudou25cpvxoaspirinecayoteVIPEROUBixente64myriameBasewomanlaetitia02WhoopsManagerSybergpharmaceuticannaliseTomy01madininasurlefillucienne2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
doudou25 doudou25icon_post
bonjour a tous

J'ai trouvé la nouvelle grille des salaires 2008 : voici l'adresse

http://www.pharm-emploi.com/



a bientot
cpvxo cpvxoicon_post
aspirine aspirineicon_post
un grand merci à vous ;-)
cayote cayoteicon_post
Bonjour à tous,

Actuellement en congé maternité depuis le 30 juin 2008, vais je toucher l'augmentation du point du 1er juillet pendant mon congé maternité, sachant que je suis pharmacienne avec plus de un an d'ancienneté.
Merci d'avance pour vos réponses!
VIPEROU VIPEROUicon_post
Bonjour

Je vois que vous avez trouvé le bon site pour la grille de salaire

( c'est moi qui le gère !)

Le lien direct est : http://www.pharm-emploi.com/salaires.htm

Tous les ans à la même époque j'ai un peu de mal à obtenir la valeur du point car les syndicats ne voient pas d'un très bon oeil l'affichage de la grille complète sans qu'ils aient donné eux-même, expréssement, leur "feu vert".

J'arrive quand même à l'afficher 3 à 4 semaines avant toute la presse, y compris Le Moniteur.

Vipérou
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonsoir,

En fait, cette grille, les modérateurs l'ont depuis déjà quelques semaines. Cependant, et comme je l'ai déjà expliqué ici, il existe un délai de rétractation pour les syndicats, et nous avions donc décidé de ne pas publier cette grille jusqu'à l'extinction de cette période.

En fait, nous nous sommes donc faits griller sur la grille....

Bienvenue à toi, "Viperou"...
myriame myriameicon_post
bonsoir,
je suis payée au dessus de la grille et je voudrai savoir si l'employeur doit tout de même augmenter mon salaire en fonction de l'augmention du point;
merci
cayote cayoteicon_post
Bouhouhou décidément personne ne répondra à ma question, que j'avais déjà posée précédemmment, sniff :-(
cayote cayoteicon_post
vraiment personne ne peut me répondre?
Basewoman Basewomanicon_post
Je ne suis pas du tout calée en la matière; mais ton employeur se base sur la valeur du point pour établir ta paye, donc je ne vois pas pourquoi tu ne bénéficierais pas de cette augmentation! Ce n'est qu'un avis personnel... donc sans aucune valeur juridique!
myriame myriameicon_post
bonjour Basewoman et merci pour ta réponse,je pense également comme toi,j'attends la fin du mois pour voir sur mon bulletin de salaire.
bon dimanche
laetitia02 laetitia02icon_post
Bonjour, merci pour cette nouvelle grille! Ayant eu une augmentation au 1erjuillet 2008 par mon employeur, je suis au coeff 230 payée 240. Cependant j'aimerais savoir si je dois bénéficier tte de même de l'augmentation due à la revalorisation des coefficients?

Merci de votre réponse!!!!
Whoops Whoopsicon_post
Tout dépend en premier lieu s'il est indiqué sur le contrat que ton salaire est indexé sur le point. Sinon, c'est au bon vouloir de ton employeur...
laetitia02 laetitia02icon_post
sur mon contrat il est noté que mon emploi correspond au coeff 230 selon la convention collective nationale de la pharmacie d'officine du 1er avril 1964 et ses avenants. Est ce que cela veut dire que je dois bénéficier de l'augmentation des coeff. Si non peut on faire un avenant pour changer les notions de l'article "FONCTIONS" et dc faire noté "salaire indexé au point"
Manager Managericon_post
Non la fonction et le coef indiqué sur le contrat de travail ne garantissent rien. C'est au chapitre salaire que cette mention doit être portée.

"En rémunération de vos fonctions, vous bénéficierez des avantages bruts suivants :

- un salaire mensuel forfaitaire fixé à x euros rémunérant les heures normales.

Il est convenu que ce salaire sera indexé sur la valeur conventionnelle du point."
Syberg Sybergicon_post
Grille officiellement reçu du syndicat ce jour.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Encore une augmentation... Pfff ;-)
pharmaco
Manager Managericon_post
Non deux! :-D
annalise annaliseicon_post
comment ça deux ??????
laetitia02 laetitia02icon_post
Merci manager mais c une mauvaise nouvelle pour moi car rien de tt ca est ecrit!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 092 341

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques