Index du forum »»  Salaires »» adjoint a temps partiel heures supp possible???

adjoint a temps partiel heures supp possible???#6613

2Contributeur(s)
Managerspiderman
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
spiderman spidermanicon_post
je suis pharmacien adjoint a temps partiel 20h/semaine mais 3semaines/an je remplace le titulaire et je travaille 46h/semaine comment dois je etre paye lors de mon remplacement?
heures complementaires de la 21eme a la 35eme heure puis heures supp de la 35eme heure a la 46eme heure
et a combien l'heure complementaire et a combien l'heure supplementaire???
Manager Managericon_post
Pour un temps partiel les heures jusqu'à 35H sont dites complémentaires. Au delà ce n'est plus du temps partiel et la durée maximale du travail en officine est de 46H toutes entreprises confondues.

Concernant les heures complémentaires les premiers 10% soit 2H dans ton cas ne sont pas majorées, au delà elles le sont de 25%

Je pense qu'on va te proposer une avenant à ton contrat pour temporairement te faire passer à temps complet, à toi de bien négocier.
spiderman spidermanicon_post
tout d'abord merci pour votre reponse
si j'ai bien compris, etant a temps partiel je ne peux pas travailler plus de 35h/semaine quels sont alors les avenants au contrat que je peux proposer a mon employeur
Manager Managericon_post
En principe on fait un avenant au contrat de travail pour indiquer que durant la période du ... au ... l'horaire est porté à xxH.

Dans la négo, il n'y a pas de raison que tu sois perdant, je demandrerais que la majoration pour heures supplémentaires soit effective à partir de la 22ème heure ou qu'une indemnité équivalente soit versée sous forme de prime de remplacement.
spiderman spidermanicon_post
encore merci pour les infos et les conseils cela va me permettre d'en discuter avec mon employeur
ciao !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 199

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques