Index du forum »»  Droit du travail »» validation bp

validation bp#6609

3Contributeur(s)
dalmaManagerSyberg
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dalma dalmaicon_post
je viens d'obtenir mon bp et je voudrais poser ma démission mais le cfa me dit qu'il est necessaire d'avoir 24 bul de salaire pour la délivrance du diplome.
Je précise que je suis actuellement employée en pharmacie et qu'en aucun cas on ne compte me faire travailler en tant que préparatrice.
Autre chose. Le mois de préavis peut il ne pas etre effectué et dans ce cas donne t il droit à la délivrance d'un bulletin de salaire?
Merci pour vos réponses. :# :#
Manager Managericon_post
Si tu n'es pas apprentie, tu as effectivement un préavis à exécuter, bien sur le mois de préavis est un mois qui compte.
Syberg Sybergicon_post
La dernière apprentie que j'ai eu a fait 23 mois d'apprentissage. Avec l'accord du CFA on a arreté son contrat d'apprentissage le jour de l'obtention de son diplome.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 691 293

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques