Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» FAIRE PRESSION AUPRES DE L ORDRE POUR FAIRE RECONNAITRE L ACTE PHARMACEUTIQUE

FAIRE PRESSION AUPRES DE L ORDRE POUR FAIRE RECONNAITRE L ACTE PHARMACEUTIQUE#6479

6Contributeur(s)
evorasegundoManagerparmentierWhoopsolihulkantidry
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
parmentier parmentiericon_post
Une organisation et une représentation des adjoints et des jeunes constituent la seule réponse positive à proposer pour faire entendre leur position et ensuite être force de proposition (avec les titulaires et les préparateurs)...Sans cela, il ne se passera rien....mais ce point a déjà été soulevé depuis la création de pharméchange et rien ne bouge car 1) il est très difficile de se mobiliser dans les TPE que sont les officines, 2) certains ne trouvent rien à redire au système et esperent pafois en profiter à leur tour (c'est leur droit le plus strict), et 3) les titulaires sont très efficaces et communiquent en fait très bien (qui est au courant des problèmes des adjoints? : personne...).
Manager Managericon_post
Dans ASPHARCOM il y a COM. Rien ne se passera sans vous. C'est un peu facile de dire qu'il ne se passera rien et ne rien tenter.
olihulk olihulkicon_post
On peut prêcher dans le désert, Manager, mais si persone n'y croit... la preuve mon dernier message qui devait faire réagir un peu nos "lecteurs" n' a rien donné même pour rire.

Alors si c'est pas sur ce forum que nos collègues s'expriment, où vont-ils le faire ?

Non, hélas, je vais retourner dans ma grotte et laisser les autres dans la leur. Je crois qu'ils sont définitivement non-mobilisables.

A bientôt, j'espère, lorsque l'UE aura bousculé un peu nos archaïsmes nationaux puisque nous sommes incapables de le faire de l'intérieur.

Manager Managericon_post
On peut prêcher dans le désert mais il n'y a pas non plus besoin de 2000 personnes pour initier quelques choses, la masse s'y rallie souvent après.
evorasegundo evorasegundoicon_post
Bon Olivier, pour relancer le sujet je pense que Manager a raison,il ne suffit pas d'être nombreux pour initier quelque chose, d'ailleurs si tu relie les forums quelques initiatives ont déjà débuté, et à mon humble avis la meilleure chose pour fédérer un maximum de personnes serait de lancer une pétition comme Manager a su le faire pour les préparateurs. Ce serait bête qu à peine revenu sur le site tu te décourages et nous quitte de nouveau!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 171 908

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques