Index du forum »»  Les inclassables »» publicité et matériel à domicile

publicité et matériel à domicile#6475

4Contributeur(s)
houpinaiseBixente64pharmaceuticWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
houpinaise houpinaiseicon_post
mon nouvel employeur et moi même avons dans l'idée de créer un entreprise de matériel médical distincte de la pharmacie; nous devrions passer par INVACARE qui nous fournirai du coup ses catalogues:
sur ces catalogues nous comptons agraffer la carte de visite de notre nouvelle entreprise (sachant qu'une entreprise conccurente de notre future entreprise, qui plus est dans la même ville, passe aussi par invacare et a les mêmes catalogues que nous mais appose juste son tampon derrière ces derniers). Grace à cette carte de visite agraffée sur les catalogues que nous laisserons à nos clients nous comptons nous distiguer de notre conccurent; par contre, en dehors des mentions légales (adresse, tel, etc....) je ne sais pas ce que nous avons le droit de mettre sur ces cartes (du style :"si vous trouvez moins chères on vous rembourse la difference", etc :#
Bixente64 Bixente64icon_post
Un acheté, un offert ?

Une carte de fidélité pour les aspirateurs de mucosité ? :-o

Avec nos cannes anglaises, marchez à l'aise ?

Un fauteuil roulant acheté, un aller-retour à Lourdes offert ?

Sur présentation d'un billet SNCF aller-retour à Lourdes, un jeu de pneus neufs ?

Hum...



Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
;-)
pharmaco
Whoops Whoopsicon_post
>>si vous trouvez moins chères on vous rembourse la difference

A noter que cette phrase est bien utile, par exemple dans la grande distribution, pour faire détecter par le badaud quel magasin s'amuse à vendre les produits moins chers qu'ailleurs, histoire de faire un rappel à l'ordre pour entorse à l'entente sur les prix...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 057 008

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques