Index du forum »»  Salaires »» article sur les salaires

article sur les salaires#6415

3Contributeur(s)
PommecpvxoManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pomme Pommeicon_post
Dans le Porphyre de Juin il y a un article sur les salaires qui n'est pas mal.
Ca remonte un peu le moral car,pour moi ,demander une augmentation me parraissait casi impossible car je mattend à la réponse:"dans la conjoncture actuelle"..."avec les frais que l'on va avoir"...alors que le chiffre aumente un peu.
cpvxo cpvxoicon_post
merci de faire un resumé :-D
Pomme Pommeicon_post
difficie de faire un résumé,ce que je voulais dire ,c'est qu'une augmentation actuellement me semblait relever de l'utopie alors qu'en fait la Terre ne s'est pas encore arreter de tourner!
Quand même , en gros ils donnent des stats sur nos saires de prep genre80% gagnent moins de 1500€ ,+de 46%ne sont pas augmentés régulièrement etc..
Il y a aussi quelques ficelles pour faire sa demande ,ne pas faire la tête si elle est refusée,connaitre les salaires de la région pour savoir où on se situe,ne pas se jeter à l'eau sans préparation ,pas d'ultimatum,mettre en valeur ses compétences propres.....
C'est le fait même d' avoir écrit un article là-dessus que j'ai trouvé bien
cpvxo cpvxoicon_post
et ca te rassure???
Manager Managericon_post
Et je crois même qu'on parle de pharmechange. ;-)
Pomme Pommeicon_post
Yes Manger!
Oui et non cpvxo ,c'est juste histoire de remettre les choses un peu en place et de ne pas tout voir en noir.
Si tu lis les posts en ce moment je trouve que ça met le moral à zero,on dirait que c'est statu quo et qu'on attend de voir à quelle sauce on va être mangé.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 895 204

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques