Index du forum »»  Droit du travail »» avenant du 9 avril 2008 portant révision de l'accord collectif concernant la rémunération des gardes

avenant du 9 avril 2008 portant révision de l'accord collectif concernant la rémunération des gardes#6407

2Contributeur(s)
persoManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
perso persoicon_post
ENFIN! l'avenant concernant la rémunération des gardes est paru au JO et l'UNPF qui n'était pas signataire est bien obligé de le mettre en application, vous trouverez le texte dans les forums et il était grand temps que la rémunération des gardes soit un peu plus claire et revalorisante, un grand merci aux syndicats et a manager qui nous donne tant d'infos :=!
Manager Managericon_post
Tu as vu ça où?
perso persoicon_post
mes patrons sont syndiqués UNPF et nous ont demandé le mois dernier de faire les gardes du dimanche à volets ouverts, tout en nous disant qu'ils seraient simplement récuperés comme le prévoit la convention collective, j'ai protesté en disant que je voulais bien travailler le dimanche en échange qu'une compensation financière et je leur ai imprimé le texte des gardes publié sur le forum, dans un premier temps ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas signataires, puis vendredi ils ont recu un fax de l'unpf leur annoncant que le texte était passé, voilà. C'est la raison pour laquelle je suis au courant.


lanthelme
perso persoicon_post
J'ai omis de dire que toutefois ils étaient prêts à nous rémunerer ces gardes aprés reflexion 1,5 fois le taux horaire et que j'ai quand même la chance d' avoir des patrons qui sont quand même ouverts à la discussion, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde!!!
Manager Managericon_post
Sauf erreur de ma part, ni pour cet accord, ni pour la classification il n'y a eu d'arrêté d'extension. Avant l'extension par arrêté il y a publication d'un avis, je n'ai pas vu d'avis non plus.

Je ne demande qu'à me tromper si quelqu'un à la date de publication au JO...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 319 846

  • Nb. de membres 15 288
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques