Index du forum »»  Formation initiale »» formation de preparateur en pharmacie dans l'herault

formation de preparateur en pharmacie dans l'herault#6343

5Contributeur(s)
lincpKarine43ManagerBixente64lalie33
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
linc lincicon_post
salut
j'aimerai savoir si des personne ont suivi la formation de preparateur en pharmacie au CFA de montpellier ?
pKarine43 pKarine43icon_post
moi oui :paf
linc lincicon_post
ah ca fais plaisir de trouver quelqun qui pue me repondre ;-) je voulais juste savoir comment ca sepasse au cfa de montpellier :#
pKarine43 pKarine43icon_post
tu veux savoir quoi ? tu t'es inscrit ? en tout cas moi je trouve que l'enseignement n'y est pas très bon, mais après ça dépend avec quels profs tu tombes puis c'est du travail personnel. Sinon t'as cours 1jour1/2 par semaine soit 12h (8h25-12h25/13h25-17h25) et le reste du temps à la pharmacie. N'hésite pas à me poser des questions ;-)
linc lincicon_post
je suis entrain de faire tout les papiers pour m'inscrire mais j'appréhende un peu car a la base je suis en licence de chimie biomoléculaire alors avant de me lancer definitivement je voulé savoir comment ca se passé au niveau de l'enseignement et de l'ambiance generale de la formation .
Manager Managericon_post
A ma connaissance il y a deux centres de formation dans l'Hérault.
linc lincicon_post
effectivement il y a le cfa et pharmaprep au depar je voulé allé a pharmaprep mais la pharmacie avec qui je travail prefere le cfa c 'est juste une question de contrat car l'un propose uncontrat apprentissage et l'autre un contrat professionnalisation
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : linc 

car a la base je suis en licence de chimie biomoléculaire


Ce qui est sur c'est que tu n'as pas pris option "orthographe"... :-|
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lalie33 lalie33icon_post
Bixente!!!!Mais enfin!!!!!C'est pas gentil. ;-)
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 211 985

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques