Index du forum »»  Etre titulaire »» imprimantes jet d'encre versus OKI

imprimantes jet d'encre versus OKI#6284

2Contributeur(s)
alex0372nhl1967
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
alex0372 alex0372icon_post
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont trouvé des imprimantes jet d'encre qui peuvent remplacer les imprimantes OKI que je trouvent bruyantes et surtout tres cheres pour une technologie dépassée.

Je sais que les vendeurs d'imprimantes OKI pronent leur robustesse et leur capacité a imprimer n'importe quel type de papier mais je reste persuadée que en cherchant bien certaines imprimantes jet d'encre doivent être capables d'imprimer aussi les ordonnances "classiques double-feuillet"

Merci de votre aide

Alex
@lex
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Regardes aussi les imprimantes laserqui présentent un coût à la page moins onéreux qu'une imprimante jet d'encre . Actuellement, tu dois pouvoir trouver des imprimantes laser à des prix pas trop excessifs ( aux alentours de 150 Euros ) .

Quant aux paramétrages d'impression, ton fournisseur de logiciel informatique te paramétrera ton imprimante pour qu'elle puisse imprimer les doc. courants ( dos ordonnance, volet cerfa ...) .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 802 095

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques