Index du forum »»  Le café du commerce »» Travailler plus pour gagner… rien du tout

Travailler plus pour gagner… rien du tout#6257

4Contributeur(s)
zamaievWhoopsBixente64Manager
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
zamaiev zamaievicon_post
Le secrétaire Général de l’UMP ainsi que les trois porte parole ont tenu à rappeler que la condamnation de Ségolène Royal à verser des dommages et intérêts à deux de ses anciennes collaboratrices pour non versement de salaire, était en totale contradiction avec les principes qu’elle prône dans toutes ses réunions publiques.


http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/point_presse

Puis cliquer sur regarder la vidéo. Le lien direct ne fonctionne pas .

Spéciale dédicace pour mon ami bixente qui adore Devedjian... :-D ;-)




Message édité par : zamaiev / 16-05-2008 14:40

zamaiev zamaievicon_post
Au fait ça serait sympa que Whoops me réexplique comment faire des liens plus court et plus joli.
Whoops Whoopsicon_post
Revoilà un exemple. J'ai veillé à ce que ça soit plus clair que la dernière fois, j'espère que tu le remarqueras. ;-)

<a href="l'adresse complète de ton lien ici -http:// compris">Ton texte en lien (par exemple : voici mon lien vers le clown de service</a>

Ce qui donne :

voici mon lien vers le clown de service
Whoops Whoopsicon_post
N'oublie pas de conserver les " " après a href= .
Bixente64 Bixente64icon_post
Pour info, comme ça, en passant, elle se pourvoit en cassation...
Donc, le jugement n'est pas définitif...
Et en droit français, qui n'est pas définitivement condamné est donc innocent...

Mais, par contre, mon ami Zamaïev va sans doute nous faire un petit post sur notre ancien secrétaire d'Etat, Mr Bedier Pierre, membre de l'U.M.P. (Une Merde de Plus) qui a, lui, été condamné à 18 mois de prison avec sursis, 25.000€ d'amende et trois ans de privation de ses droits civiques pour corruption...

Et un vereux de plus à droite, un !

(tu sais, ami... Les casseroles existent des deux côtés... et ce genre de post pourra s'approvisionner longuement)

Bixente

P.S. : au fait, c'est devenu quoi l'affaire de la vente de l'appart. de Sarko ?
Tu te rappelles ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.


Message édité par : Bixente64 / 16-05-2008 18:25

Manager Managericon_post
Et si vous voulez rester sur pharmechange vous faites :


<a href="l'adresse complète de ton lien ici -http:// compris" target="_blank">Ton texte en lien (par exemple : voici mon lien vers le clown de service</a>



voici mon lien vers le clown de service
Bixente64 Bixente64icon_post
Un député UMP risque le renvoi en correctionnelle dans une affaire de marché public

AFP - il y a 25 minutesNANTERRE (AFP) - Le parquet de Nanterre a rendu un réquisitoire demandant le renvoi au tribunal correctionnel du député UMP des Hauts-de-Seine et ancien maire d'Asnières (1999-2008) Manuel Aeschlimann, dans une affaire de favoritisme dans l'attribution d'un marché public en 1998, a-t-on appris lundi de sources judiciaires.

Dans son réquisitoire, rendu la semaine dernière, le parquet demande le renvoi de Manuel Aeschlimann, à l'époque 1er adjoint du maire RPR Frantz Taittinger (1994-1999), pour "octroi d'avantage injustifié", selon ces sources.

M. Taittinger est visé par la même requête de renvoi, a-t-on précisé.

Deux autres personnes sont concernées par le réquisitoire: Fabienne Van Aal, ancienne directrice de communication de la mairie d'Asnières et fille de l'ancien maire de Neuilly Louis-Charles Bary (2002-2008), ainsi que Dominique Carbonnier, à l'époque dirigeant de la société CDA Production, à qui la mairie avait confié le marché litigieux.

Le parquet a demandé le renvoi de Mme Van Aal pour "complicité d'octroi d'avantage injustifié" et celui de M. Carbonnier pour recel.

Les quatre protagonistes de l'affaire étaient tous mis en examen dans le dossier. Une information judiciaire avait été ouverte en 2003 par le parquet de Nanterre pour "octroi d'avantage injustifié, recel et détournement de fonds".

En 1998, M. Aeschlimann avait monté un projet de festival folklorique, dont l'organisation avait été confiée à la société CDA Production, gérée par M. Carbonnier, un de ses proches.

Le préfet des Hauts-de-Seine avait rejeté le contrat pour non-conformité au code des marchés publics. Mais la mairie avait persisté à confier l'organisation de l'événement à CDA Production et à une association paramunicipale, Asnières Communication, gérée par Mme Van Aal.

Finalement, l'association Asnières Communication avait touché une "subvention exceptionnelle" d'environ 200.000 euros, un montant que les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) avaient considéré comme "très largement surévalué".

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 591 803

  • Nb. de membres 15 621
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques