Index du forum »»  Salaires »» arrete d'extension de la nouvelle grille

arrete d'extension de la nouvelle grille#6163

4Contributeur(s)
lucienne2ManagerpunkpunkElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
lucienne2 lucienne2icon_post
je suis adjointe dans une officine .ma patronne qui n'est pas syndiquée n' toujours pas appliqué la nouvelle classification.quelqu'un peut-il me dire si l'arrêté d'extension est paru ou non?merci d'avance
Manager Managericon_post
Pas pour l'instant non.
punkpunk punkpunkicon_post
bonjour a tous !
je suis au coeff 290 depuis 6 ans et 4 mois et moi non plus mon coeff n'a pas change .normal mon titulaire ne doit pas etre syndique!
par contre j'aimerais savoir si l'avenant au journal officiel peut paraitre dans 1 an ou 2 ou s'il y a une date limite de parution!
merci par avance de votre reponse.
punkpunk punkpunkicon_post
personne pour me repondre?
ElGringo ElGringoicon_post
La parution au JO n'a pas de date limite.
Il esiste en France beaucoup beaucoup de Lois dont les décrêts d'application ne paraissent jamais ...
C'est ça l'exeption française que tout le monde (entier) nous envie ! :-D
El Gringo
punkpunk punkpunkicon_post
donc si je comprends bien ,je peux esperer une augmentaion juste avant ma retraite!(j'ai 33 ans au passage!)
enfin bon l'espoir fait vivre!
en tout cas merci pour la reponse et felicitation pour ce site qui est vraiment genial!!
a plus !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 149 895

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques