Index du forum »»  Salaires »» avenant 2008 coefficient 470

avenant 2008 coefficient 470#6120

3Contributeur(s)
ManagerbidiWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
bidi bidiicon_post
bonjour

voici ma situation :

j'ai près de 30 ans d'expérience en officine, ayant travaillé en gérance de pharmacie , en remplacement
et suis maintenant pharmacien assistante dans la même pharmacie à temps partiel.
Mon contrat de travail avec mon employeur date de novembre 2000.
Cet employeur a acheté à cette époque cette pharmacie dans laquelle je travaillais déjà soit
en temps qu' assistante soit en remplacement du titulaire (depuis l'année 1979).

Suite à la publication du nouvel avenant concernant les 4 nouveaux échelons, mon employeur
me soumet un avenant à mon contrat de travail me stipulant que :
je vais passer au coefficient 470
je n'aurai pas de modification de rémunération

Sur mon bulletin de paie 2 éléments :
indiqué en clair : coefficient 450
indice de rémunération : 18,55

Mes questions :
Mon employeur est il en droit de ne pas me faire passer immédaitement au coefficient 500 , alors
que je suis au coefficient "470" depuis au moins 6 ans (ceci dans la même officine, mais ayant eu de nombreuses années
dans d'autres officines et ayant comme mentionné plus haut des responsabilités de gérance et de remplacement ) ?
Qu'est ce qui fait foi sur le bulletin de paie :
ce coefficient de 450 ?
l'indice appliqué ?
Whoops Whoopsicon_post
C'est le coefficient.
Ca serait bien sûr intéressant de lier indice et coeff., dans la mesure où ton salaire suivrait ainsi l'augmentation de coeff. ou de point systématiquement, mais la seule façon de s'en assurer est de faire figurer "salaire indexé sur le point" sur le contrat de travail.