Index du forum »»  Salaires »» coef 330

coef 330#6058

3Contributeur(s)
myriameManagerDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
myriame myriameicon_post
bonsoir à tous,
je suis au coef300 assimilée cadre et pour l'instant je n'ai pas entendu parler du coef 330 à l'officine et je n'ose pas demander car je ne sais pas à quel syndicat cotise mon employeur, je vois des courriers de FSPF fédération des syndicats pharmaceutiques de france mais je ne sais pas plus;
que faire,attendre ou réclamer car généralement mon employeur est correct, malgré que j'ai été obligé de demander d'être assimilée cadre (réponse positive de suite)
merci d'avance :-)
Manager Managericon_post
On a toujours intérêt à engager une discussion. Le pire c'est le non-dit.

Si ton employeur est syndiqué à la FSPF son syndicat à signé cet accord, sinon il te le dira. ;-)
myriame myriameicon_post
merci beaucoup Manager,
je suis certaine qu'elle cotise à FSPF donc je peux lui demander ou faut-il rester un certain temps au coef300 ?mon salaire est bien au dessus de la grille c'est peut être pour cette raison qu'elle attend!
cdt
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
On a toujours intérêt à engager une discussion. Le pire c'est le non-dit.


Exactement, et pour preuve :
http://www.deezer.com/track/35244
Delph.
Manager Managericon_post
La mesure est applicable au 1/3/2008 tu peux donc en parler.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 007 864

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques