Index du forum »»  Les inclassables »» Quand les officinaux s'expriment pour Pharmagora 2008

Quand les officinaux s'expriment pour Pharmagora 2008#5889

21Contributeur(s)
ElGringoDelphine66JM_RefaloBixente64WhoopsManageraidecreationofficinepoussin_arvernenhl1967carinedusudzamaievramsestinoulalie33ramses2dora07Cece92timmilosemiramisMistouneloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ramses ramsesicon_post
le billet de train est pris! A dimanche donc! :-D :-D
Mistoune Mistouneicon_post
Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire Bouquigny et je suis journaliste.
En l'absence de Manager, c'est moi qui aurai l'honneur et le plaisir de vous accueillir sur Pharmagora.
Le stand du Moniteur/Porphyre est grand, aussi je vous propose de nous retrouver sur le côté gauche du stand au pied de la colonne (voir plan dans le catalogue p.26-27).
Il est prévu de prendre des photos des Pharméchangeurs, surtout si vous êtes assez nombreux pour créer un événement, et aussi qu'il y ait des articles à paraître dans Le Moniteur et Porphyre. Je compte sur vous pour m'en donner la matière par vos témoignages.
Mon avatar est tout jeune, mais ne vous fiez pas, je viens sur Pharméchange depuis de nombreuses années. J'ai souvent interviewé Manager et échangé avec lui sur l'avenir de l'officine en général et des préparateurs en particulier.
Comme vous, je trouve sur Pharmechange de quoi m'instruire, m'amuser, m'indigner, m'étonner. Alors merci Manager d'avoir créé ce site et merci à vous tous qui pharméchangez.
A dimanche.
Claire


Manager Managericon_post
Merci Claire, je sais que vous saurez prendre soin de nos amis de Pharmechange, j'espère qu'ils seront nombreux à répondre à l'appel.
Et merci à tous pour votre fidélité. :=! :-kiss)
Bixente64 Bixente64icon_post
Alors y va y avoir du monde ? Et pis des photographes ? Et pis des journalistes ?...

Mais c'est fiesta alors ? Banda... Salsa...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Mistoune 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire Bouquigny et je suis journaliste.
En l'absence de Manager, c'est moi qui aurai l'honneur et le plaisir de vous accueillir sur Pharmagora.
Le stand du Moniteur/Porphyre est grand, aussi je vous propose de nous retrouver sur le côté gauche du stand au pied de la colonne (voir plan dans le catalogue p.26-27).
Il est prévu de prendre des photos des Pharméchangeurs, surtout si vous êtes assez nombreux pour créer un événement, et aussi qu'il y ait des articles à paraître dans Le Moniteur et Porphyre. Je compte sur vous pour m'en donner la matière par vos témoignages.
Mon avatar est tout jeune, mais ne vous fiez pas, je viens sur Pharméchange depuis de nombreuses années. J'ai souvent interviewé Manager et échangé avec lui sur l'avenir de l'officine en général et des préparateurs en particulier.
Comme vous, je trouve sur Pharmechange de quoi m'instruire, m'amuser, m'indigner, m'étonner. Alors merci Manager d'avoir créé ce site et merci à vous tous qui pharméchangez.
A dimanche.
Claire


:=! Je confirme le sérieux de Claire Bouquigny, j'ai été interviewée moi aussi. :-D
Delph.
zamaiev zamaievicon_post
C'était un peu rapide , il n' y avait pas beaucoup de membres présents : Nhl, bixente , pharmaguideur, ramses, claire , manager par téléphone mais c'était sympa, et je suis content d'avoir vu en chair et en os mon ami Bixente...
Whoops Whoopsicon_post
Pas de Manager, pas de filles, on vous l'avait dit, pourtant. ;-)

Message édité par : Whoops / 31-03-2008 14:34

zamaiev zamaievicon_post
Citation : Whoops 

Pas de Manager, pas de filles, on vous l'avez dit, pourtant. ;-)  

Tu te trompes whoops ;-)
Whoops Whoopsicon_post
Bon, une journaliste, mais ce n'était que professionnel, hein ? :-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : zamaiev 

Citation : Whoops 

Pas de Manager, pas de filles, on vous l'avez dit, pourtant. ;-)  

Tu te trompes whoops ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 

Ramses c'est une fille, j'en suis quasi certain ...
Nhl,j'ai un doute, mais je pense aussi ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
ramses2 ramses2icon_post
Erreur Poussin! Ramses est un garçon et ramses2 est une fille!! (je suis sa femme) :b :b
Manager Managericon_post
C'est un peu dommage, vous avoir au téléphone c'était sympa quand même mais je retiens l'idée d'organiser un week-end Pharmechange, les Alpes l'hiver prochain ça vous chantent?
ramses2 ramses2icon_post
Très bonne idée! surtout que pour nous c'est à coté! :b :b
Manager Managericon_post
Je pensais aux Alpes du Nord. :-D
Whoops Whoopsicon_post
Les Ardennes quoi.
Manager Managericon_post
Ben non les Ardennes sont des vielles montagnes tandis que les Alpes sont toutes neuves. :-D
ramses2 ramses2icon_post
Citation : Manager

Je pensais aux Alpes du Nord. :-D

Ben oui, moi aussi!! :D :D
Manager Managericon_post
Tu es où?
Je croyais vers Grenoble.
lalie33 lalie33icon_post
Et pourquoi pas Biarritz ou St jean de luz ou le bassin d'Arcachon(je connais des merveilles de plages....)? :-D :-D
ramses2 ramses2icon_post
Citation : Manager

Tu es où?
Je croyais vers Grenoble.

et Grenoble pour toi c'est pas les Alpes du Nord???

entre Grenoble et Annecy, plus près de Grenoble que d'Annecy :b :-o
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 692 398

  • Nb. de membres 15 623
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques