Index du forum »»  Les inclassables »» Quand les officinaux s'expriment pour Pharmagora 2008

Quand les officinaux s'expriment pour Pharmagora 2008#5889

21Contributeur(s)
ElGringoDelphine66JM_RefaloBixente64WhoopsManageraidecreationofficinepoussin_arvernenhl1967carinedusudzamaievramsestinoulalie33ramses2dora07Cece92timmilosemiramisMistouneloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Je suis navrée de ne pas pouvoir venir... Ca aurait été avec plaisir. J'ai eu déjà l'immense joie de rencontrer certains d'entre vous à Interpharma... :-kiss)
Ma Titulaire se déplace pour Pharmagora, et comme on est déjà en effectifs réduits, je ne pourrai pas m'absenter. :-?
Mais je compte sur vous pour nous faire un super compte-rendu avec de jolies photos illustratrices ! ;-)
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : zamaiev 

Je pense serieusement y faire un saut . à bientot peut être .
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Sérieusement ?
Je vais donc pouvoir seller mon fier destrier et mander mon ecuyer qu'il prépare ma lance et mon épée ? Nous pourrons jouter enfin, face à face ? Les yeux dans les yeux ?
Ce moment privilégié me tarde déjà...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Normalement, le lieu de rendez-vous et l'heure dans la journée. Dans tous les cas ce sera le dimanche, peut-être plutôt en début d'AM vers 13H, 13H30.
ramses ramsesicon_post
il se pourrait bien que j'y aille... 8-) 8-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Pharmaguideur, aidecreationofficine, nhl1967, Zamaiev, ramses...

Bon départ !

Allez ! Les autres ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Voilà les données du point de rencontre des membres de Pharmechange au salon Pharmagora :

Dimanche 30 mars à 13H15 devant le stand Porphyre/Le Moniteur.

Prenez des photos!

Je prépare un petit article et lance un mailing.

Pensez à vous pré-inscrire pour gagner du temps ==> http://pharmagora.pharmespace.com/
tinou tinouicon_post
je dois "garder" la pharmacie"......donc pas de Pharmagora pour moi cette année! très bonne idée en tout cas
Buvez pas trop de champagne ;)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Bixente64 
Pharmaguideur, aidecreationofficine, nhl1967, Zamaiev, ramses...


Tu as oublié ACO...

Message édité par : Delphine66 / 20-03-2008 13:58

aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Effectivement, n'oublions pas ACO...

Confirmation: bonne date, bonne heure (apéro remplacé par pousse-café, c'est peut-être pas plus mal pour un premier contact...) Nous serons donc, ce dimanche 30 mars à 13.15h., devant le stand Porphyre / Le Moniteur.
13.15 h. , heure d'été, car dans la nuit de samedi à dimanche nos montres avanceront d'une heure.

Espérons qu'El Gringo puisse venir...

Une question: cette idée s'est-elle déjà réalisée ou est-ce une grande première?
En cas de grande première, la spontanéité d'une telle rencontre devrait intéresser les journaleux...

Encore merci Manager. C'est vraiment une bonne idée!!

www.aidecreationofficine.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Une assemblée avait déjà réuni quelque membres de Pharmechange lors de la création d'Aspharcom il ya quelques années... Depuis, les rassemblements se font de manière aléatoires au gré des déplacements des uns ou des autres... Il est vrai que profiter du "nid" que constitue Pharmagora est une excellente idée !

Bixente
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lalie33 lalie33icon_post
Désolée,toute "jeune" inscrite c'est avec beaucoup de plaisir que je vous aurais retrouvés mais je ne pourrais être présente.Dommage, c' est plus convivial de mettre des visages sur des noms!!!!
:-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss)
Bon séjour à tous ceux qui s'y rendent et on compte sur vous pour le compte rendu.
Merci.
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Manager Managericon_post
Malheureusement tu ne seras pas la seule a être privée de rencontre, c'est pas toujours facile de quitter sa province.
ElGringo ElGringoicon_post
Mahleureusement, je ne pourrai être présent à cette grand messe post pascale.
Une prochaine fois ...
El Gringo
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Citation : Manager

Voilà les données du point de rencontre des membres de Pharmechange au salon Pharmagora :

Dimanche 30 mars à 13H15 devant le stand Porphyre/Le Moniteur.


J'y serai.
Jean-Michel Refalo
Whoops Whoopsicon_post
J'peux pas prendre le cÂfé à PÂris, moi. J'travaille, moi. ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Ils pourraient faire Pharmagora à Perpignan ! :-D Ou au moins, à Montpellier ! ;-) Il fait plus chaud... 8-)
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
... ou à Bayonne ? ou Biarritz ? Saint Jean de Luz ? Hendaye ? Guethary ? Bidart ?

Chez moi, les chaussettes restent utilisées seulement pour ne pas trop se refroidir les petits petons... :-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Si je comprends bien nous serons 5 ou 6 et les 5 000 qui ne peuvent pas venir pleurent déjà...
Rassurez-vous les absents, non seulement vous aurez toujours tort, mais en plus les photos vous le prouveront!

Une suggestion pour Manager qui manage plus vite que son ombre: pourquoi ne pas ouvrir un sujet intitulé "rencard à Pharmagora" avec rappel dans tous les forums, histoire que les absents pleurent vraiment à chaudes larmes?
(Ce n'est qu'une suggestion Manager, peut-être as-tu d'autres outils de mobilisation... à jour J-10)
Remerciements renouvelés. L'idée reste excellente, yapuka en assurer le succès dans sa réalisation, et pour ça, Manager, sûr et certain que tu va tous nous surprendre! Ceci dit, si nous ne sommes que 5 ou 6, c'est peut-être suffisant pour ouvrir un vrai débat, je sais pas, par exemple... "pourquoi passer au moins une heure par jour sur Pharméchange?", histoire que les journaleux comprennent que la valeur n'attend pas le nombre des absents...
Autre idée, si l'un des 5 ou 6 vient avec son ordinateur portable, un direct avec Pharméchange pourrait être l'une des solutions pour palier à la frustration des absents, qui, répondant aux présents, prouveraient aux journaleux l'activité et la pertinence de ce site: le direct, ça plait toujours aux journaleux...
Comme quoi même ceux qui ont tort peuvent être très utiles...
www.aidecreationofficine.com
Whoops Whoopsicon_post
>>(Ce n'est qu'une suggestion Manager, peut-être as-tu d'autres outils de mobilisation... à jour J-10)

Bien sûr, c'est prévu. Le monde de l'officine étant principalement féminin, il va envoyer par mailing une photo de lui torse-nu avec en légende : "Le dimanche à Pharmagora, j'enlève le bas".
Z'allez voir si ça va pas rappliquer.
Manager Managericon_post
Ben écoutes Whoops, mon pouvoir de séduction reste intact, mais comment dire...je viens d'envoyer 5400 mails, c'est plus sur et je n'ai parlé que de Bixente, Pharmaguideur et Zama...

Z'êtes pas jaloux les autres. Bon j'ai mis etc. disons que etc c'est vous.

Surveillez vos boites. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 701 510

  • Nb. de membres 15 624
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques